Où trouver Hexadron dans Pokémon Écarlate et Violet : Capture, Évolution

Pokémon Écarlate et Violet HexadronTHE POKEMON COMPANY

Hexadron est l’un des nombreux Pokémon de la huitième génération que l’on peut retrouver dans la région de Paldea. Découvrez donc où vous pouvez le trouver dans Pokémon Écarlate et Violet.

Pokémon Écarlate et Violet a ramené de nombreux Pokémon différents qui ont été introduits dans la huitième génération, comme Embrochet, Dunaja ou encore Verpom.

Parmi ces Pokémon de retour, il y a également Hexadron, qui s’avère être un Pokémon assez unique puisqu’il est le seul capable d’apprendre Ultime Bastion, qui booste chacune des statistiques de Hexadron d’un niveau.

L’article continue après la publicité

Cependant, il peut être un peu difficile de trouver un Hexadron dans la nature. Découvrez donc tout ce que vous devez savoir pour le trouver et le capturer dans Pokémon Écarlate et Violet.

Où trouver Hexadron dans Pokémon Écarlate et Violet ?

Bien que Hexadron ne soit pas considéré comme un Pokémon rare selon le Pokédex de Pokémon Écarlate et Violet, il ne peut se trouver que dans trois endroits différents autour de Paldea.

Les dresseurs peuvent trouver Hexadron dans la Zone Ouest n°1 près des ruines situées à l’est du Centre Pokémon. Hexadron se trouve également autour des ruines du Désert Rôtissable, près de la sortie nord de la zone.

L’article continue après la publicité

Enfin, les dresseurs peuvent également le trouver dans la Zone Nord n°2 dans les bosquets de bambou avant la base Team Star de Nèflie.

Hexadron Pokémon Écarlate et VioletTHE POKEMON COMPANY

Hexadron évolue-t-il dans Pokémon Écarlate et Violet ?

Malheureusement, Hexadron n’a pas reçu d’évolution dans la neuvième génération, comme Colossinge et Scalproie. En tant que tel, les joueurs doivent donc s’attendre à ce que les statistiques de Hexadron restent les mêmes tout au long de son évolution.

Cependant, contrairement à certains autres Pokémon qui n’évoluent pas, Hexadron a des statistiques respectables malgré son absence d’évolution. Il possède notamment une impressionnante base de 100 en Attaque et Défense, ainsi qu’une solide base de 70 en Attaque Spéciale.

L’article continue après la publicité

Et voilà, vous savez tout pour trouver Hexadron dans Pokémon Écarlate et Violet.