Où trouver un Grelot Coque dans Pokémon Écarlate et Violet ?

Grelot coqueThe Pokemon Company

La Grelot Coque est un objet incontournable dans Pokémon Écarlate et Violet, en particulier si vous êtes un adepte des raids téracristal, mais il n’est pas des plus faciles à trouver. Voici comment vous pouvez vous en procurer un.

Dans Pokémon Écarlate et Violet comme dans les autres titres de la franchise, il existe différents objets sur lesquels les dresseurs doivent absolument miser s’ils veulent pouvoir faire la différence dans les Raids ou au cœur de l’arène.

L’un des meilleurs objets à avoir sous le coude est de loin le Grelot Coque. Cet objet qui est apparu à la troisième génération permet au Pokémon qui le tient de récupérer une partie de ses PV à chaque fois qu’il attaque un adversaire. Ce petit coup de pouce peut suffire à faire la différence.

L’article continue après la publicité

Si vous vous demandez comment en obtenir un dans Pokémon Écarlate et Violet, voici de quoi vous mettre sur la voie.

Comment obtenir un Grelot Coque dans Pokémon Écarlate et Violet ?

Si vous préférez parer au plus pressé, vous pouvez acheter un Grelot Coque pour 20 000 pièces au Rezo Cadoizo à Levalendura. Cependant, si l’objet n’apparaît pas dans la boutique, il se peut que vous deviez d’abord progresser davantage dans le jeu.

Grelot coque dans Pokémon écarlate et violetGame Freak
Le grelot coque est un objet incontournable.

Si vous préférez obtenir un Grelot Coque sans avoir à mettre la main au porte-monnaie, vous pouvez également en obtenir un en battant un des 6 dresseurs de la Zone Sud n°3, puis en parlant au représentant de la Ligue.

L’article continue après la publicité

À quoi sert le Grelot Coque dans Pokémon Écarlate et Violet ?

Lorsque votre Pokémon tient un Grelot Coque, il regagne un peu de PV à chaque fois qu’il inflige des dégâts à un adversaire en combat.

C’est particulièrement utile dans les raids de Tera de haut niveau, où vous devrez infliger beaucoup de dégâts à votre adversaire. Le fait de restaurer peu à peu la santé de votre Pokémon vous permettra de rester plus longtemps sur le champ de bataille.