Pokémon Écarlate et Violet : un ajout impressionnant de nouveaux Pokémon à venir ?

Océan Fleutot
Pokémon Écarlate violet starter nouveaux pokémonGame Freak

Pokémon Écarlate et Violet pourrait accueillir un grand nombre de nouvelles espèces Pokémon à capturer. Selon les dernières fuites, plus d’une centaine de créatures sont attendues dans les jeux de la 9G.

Depuis ses débuts en 1996, le Pokédex de la série Pokémon a dénombré plus de 900 espèces dissimulées partout dans les différentes régions de la saga. Certes, tous n’ont pas eu un succès retentissant mais ce catalogue rassemble un nombre impressionnant de créatures imaginaires qui permet aux joueurs de ne jamais être rassasié.

La communauté en veut toujours plus et avec les jeux Pokémon Écarlate et Violet, la 9G pourrait bien atteindre la barre symbolique des 1 000 Pokémon recensés dans le Pokédex National.

Alors que nous connaissons seulement les 3 Starters pour le moment, certaines fuites expliquent que les joueurs peuvent s’attendre à une liste massive de nouvelles espèces dans les jeux de la nouvelle génération.

Pokémon Écarlate violet nouveaux PokémonGame Freak
Combien de Pokémon contiendra le Pokédex régional des jeux Écarlate et Violet ?

Un nombre important de nouveaux Pokémon dans Écarlate et Violet ?

Selon le youtubeur SwitchForce, Pokémon Écarlate et Violet devraient ajouter plus de 130 nouveaux Pokémon à la franchise. Les joueurs pourraient connaître l’une des plus grandes nouvelles sélections de Pokémon depuis très longtemps”.

La mise à jour de la liste de la 9G serait comparable au montant ajouté dans la 1G, la 3G et la 5G. Cela renforcerait l’idée que Game Freak met tout en œuvre pour faire de Pokémon Écarlate et Violet des jeux marquants aux nouveautés massives.

En plus des rumeurs concernant la future liste du Pokédex, le youtubeur suggère dans sa vidéo que l’idée de changer le type de votre Pokémon pourrait en effet être réelle. “Vous pourrez d’une manière ou d’une autre modifier les types de vos Pokémon et les rendre mieux adaptés dans différents combats”, a-t-il déclaré.

Enfin, il ajoute également que les jeux de la 9G devraient comporter des “formes régionales supplémentaires en plus de tous ces nouveaux Pokémon”.

Pour l’instant, toutes ces fuites ne sont pas confirmées par Game Freak. Vous devez donc prendre ces informations “avec des pincettes” en attendant que les développeurs officialisent des nouvelles.

Il est vrai qu’un nombre assez conséquent de nouvelles créatures devrait ravir la communauté avec des espèces originales, des formes régionales et bien sûr les mystérieux légendaires.

Chargement...