Pokémon Écarlate et Violet : Gourmelet continue de séduire les dresseurs

Gourmelet dans Pokémon écarlate et violetThe Pokémon Company

Lors du partage du second trailer de Pokémon Écarlate et Violet, Gourmelet avait déchainé les passions. Deux mois plus tard, le Pokémon a toujours autant la cote, les dresseurs étant impatients de l’ajouter à leur Pokédex.

Alors qu’il reste plusieurs semaines avant le coup d’envoi de Pokémon Écarlate et Violet, grâce aux multiples trailers et aux annonces sur les réseaux sociaux, les joueurs ont déjà un bon aperçu de ce qui les attend.

Dans l’un des premiers trailers, les joueurs ont découvert un nouveau Pokémon des plus adorables, Gourmelet. Le Pokémon a attiré l’attention des dresseurs du monde entier, immédiatement séduits par son nom, son design et ses expressions très intenses.

GourmeletGame freak
Gourmelet a fait sensation lors du partage de la bande-annonce

Bien sûr depuis la présentation de Gourmelet au mois de juin, de multiples autres Pokémon ont été dévoilés, comme Motorizard, mais aucun n’est parvenu à lui voler la vedette.

Gourmelet reste le Pokémon le plus populaire d’Écarlate et Violet

Dans un tweet partagé par le compte Twitter officiel de la franchise, les joueurs étaient invités à “Lever la main si vous allez certainement ajouter Gourmelet à votre Pokédex” dans Pokémon Écarlate et Violet, le tout accompagné d’une courte vidéo illustrant la présentation du Pokémon dans le Pokédex.

Sans surprise, le tweet a rapidement été envahi de commentaires et d’artwork, les dresseurs témoignant leur amour inconditionnel pour Gourmelet. Ils n’ont pas tari d’éloges concernant le Pokémon, mais certains internautes ont néanmoins commencé à partager leurs inquiétudes quant à son évolution.

Actuellement, les différentes annonces concernant Écarlate et Violet n’ont pas dévoilé en quoi Gourmelet va évoluer. Si bien que beaucoup craignent que l’adorable Pokémon devienne affreux lors de son évolution, ou qu’il soit affublé d’un design assez étrange comme Chaffreux ou Félinferno.

Il faudra néanmoins patienter jusqu’à la sortie de Pokémon Écarlate et Violet, prévue pour le 18 novembre 2022, pour connaître le fin mot de l’histoire.

Chargement...