Où trouver Charibari dans Pokémon Écarlate et Violet : Capture, Évolution

Pokémon écarlate et violetThe Pokemon Company

Si vous êtes à la recherche d’un puissant Pokémon de type Acier dans Pokémon Écarlate et Violet vous devriez envisager de jeter votre dévolu sur Charibari. Voici comment en capturer un.

Dans Pokémon Écarlate et Violet, entre les nouveaux Pokémon et ceux qu’on ne présente plus, les joueurs ont plus que jamais l’embarras du choix pour se constituer une équipe et l’entraîner à mesure qu’ils arpentent la région de Paldea.

Cependant, même si les possibilités sont infinies, certains types de Pokémon restent incontournables comme les Pokémon de type Acier qui sont un must-have lors qu’il faut se mesurer à des adversaires coriaces comme Ortiga le leader Fée de la Team Star ou Grusha de l’Arène Glace.

L’article continue après la publicité

Charibari et Pachyradjah sont d’excellents choix si vous êtes à la recherche d’un Pokémon de type acier. Voici comment leur mettre la main dessus.

Où trouver Charibari dans Pokémon Écarlate et Violet ?

Si vous cherchez à trouver un Charibari, sachez que vous n’aurez pas à parcourir toute la carte. Le Pokémon ne se trouve que dans la Zone Nord n°3.

pokémon écarlate et violetThe Pokemon Company

Heureusement, même s’il ne se trouve que dans une seule zone il est courant de le rencontrer, ainsi vous ne devriez pas mettre trop de temps à l’ajouter à votre Pokédex.

Où trouver Pachyradjah dans Écarlate et Violet ?

Contrairement à Charibari, Pachyradjah se trouve dans plus d’une zone. Cerise sur le gâteau, Pachyradjah n’est même pas considéré comme une rencontre rare et peut généralement être trouvé à la tête d’une meute de Charibari.

L’article continue après la publicité
pokémon écarlate et violetThe Pokemon Company

Vous pouvez trouver le Pokémon dans les endroits suivants :

  • Zone Sud n°6
  • Lac Asrol – sur les rives autour du lac
  • Mont Nappé – autour de la base de la montagne
  • Zone Nord n°1
  • Zone Nord n°2

Comment faire évoluer Charibari en Pachyradjah ?

Faire évoluer Charibari en Pachyradjah est assez facile, il suffit de le faire passer au niveau 34. En faisant évoluer Charibari en Pachyradjah, les joueurs obtiendront un Pokémon de type Acier incroyablement fort qui peut infliger des tonnes de dégâts. Cependant, les joueurs doivent garder à l’esprit que le Pokémon a une faible vitesse et des défenses relativement minces lorsqu’ils affrontent des adversaires coriaces.