Pokémon Diamant & Perle, un possible combat avec Arceus en épilogue - Dexerto.fr
Pokémon

Pokémon Diamant & Perle, un possible combat avec Arceus en épilogue

Publié le: 20/Fév/2021 9:09 Modifié le: 20/Fév/2021 9:18

by Martin Thibaut

Partager


Un nouveau leak affirme que le remake de Pokémon Diamant & Perle comportera également un épilogue mettant en vedette le Pokémon Mythique Arceus. 

Après un an de rumeurs, Game Freak se préparerait à annoncer le remake Diamant & Perle pour le 25e anniversaire de la série. Un autre leak a affirmé que les titres seraient révélés tôt dans un direct spécial quelques jours avant la Journée Pokémon le 27 février.

Publicité

Un nouveau leak suppose désormais que les réimaginations des deux jeux seront accompagnées d’une histoire spéciale mettant en vedette le Pokémon mythique Arceus. L’intrigue supplémentaire serait similaire à l’épilogue d’Omega Ruby et d’Alpha Saphir.

Game Freak / The Pokemon Company
Le Dieu Pokémon pourrait-il vraiment faire son retour dans le remake de Diamant & Perle ?

Le Remake de Diamant & Perle comportera-t-il un épilogue avec Arceus ?

Tout d’abord, il n’a pas encore été confirmé que Game Freak travaille sur un remake de Diamant & Perle. Alors que de nombreux leak ont commencé à apparaître, disant que l’annonce arrivera bientôt, nous devrions quand même continuer de rester sceptiques.

Publicité

Le compte de leaker Pokémon populaire « CentroLeaks » a ajouté de l’huile sur le feu quand ils ont teasé qu’ils avaient entendu dire que les jeux mettraient en vedette Arceus. Encore plus excitant, le légendaire ferait partie de l’épilogue.

«Prenez-le avec un grain de sel… mais voilà. Épisode d’Arceus. L’information ne provient pas de notre source principale, mais nous avons des raisons de penser qu’elle est fiable », a expliqué le compte dans une série de tweets.

Publicité

Fait intéressant, Centro a averti que la nouvelle rumeur ne provenait pas de sa source habituelle – ce qui la rend au mieux douteuse. Cependant, lorsqu’il a insisté davantage sur les détails, le leaker a précisé qu’il serait similaire à l’après-match d’Omega Ruby & Alpha Sapphire avec Deoxys.

Publicité

Pour ceux qui ne sont pas familiers, en 2014, la génération III a obtenu un remake sous la forme d’Omega & Alpha. Les joueurs qui ont battu le jeu ont pu vivre un épisode Delta avec Deoxys qui a servi de mission finale. Donc, prétendument, les nouveaux remakes de Diamant & Perle présenteraient également quelque chose de similaire.