Pokémon

Pokémon Dark Edition : le film qui excite et terrifie les dresseurs

by Gaston Cuny

Partager


Pokémon Dark Edition est un film créé par des fans qui cherche à apporter un côté réaliste et sombre à la série Pokémon.

Malheureusement, nous n'avons qu'une bande-annonce pour Pokémon Dark Edition, mais toute personne sensée la jugerait géniale. L'aperçu de 2:08 minutes définit la scène incroyablement bien tout en gardant l'intrigue enveloppée de mystère et en rendant les fans désespérés d'en savoir plus.

Advertisement

Le trailer

La bande-annonce commence par l'enlèvement de la fille du protagoniste et, à partir de là, son objectif est de tout faire pour la ramener. "J'avais une idée, une idée terrible, c'était de la pure folie mais c'était tout ce que j'avais. Je pensais vraiment que je pouvais la ramener. C'était un plan stupide."

https://www.youtube.com/watch?v=Fds0jAFvYs8

Ce plan semble tourner autour des combats illégaux de Pokémon, puis essayer de les arrêter. Cela conduit à son tour à une organisation, peut-être la Team Rocket, qui le place dans une situation hors de son contrôle.

Advertisement

C'est loin des films Pokemon traditionnels qui sont colorés à la fois dans la présentation et l'intrigue. Pokémon Dark Edition décrit ce que Pokémon pourrait être dans un environnement réel et il semble assez brutal.

Pokémon dans la vraie vie

Les Pokémon eux-mêmes ressemblent très peu à leurs homologues anime. Le partenaire Pokémon des protagonistes est Feurisson, qui en soi est un changement de rythme rafraîchissant par rapport aux espèces Kanto généralement présentées.

Pendant la grande scène de bataille, il semble que le Pokémon adverse soit Dracofeu (même les productions Pokémon faites par des fans doivent utiliser Dracofeu, semble-t-il). Ailleurs, le petit Pokémon piégé dans une cage est Pikachu.

Advertisement

Il a été réalisé par noOne qui se compose de quatre amis - Clément Martin, Fabrice Leger, Florian Malchow et Thomas Jerz. Il est accompagné de la légende : "Un film de fans que nous avons fait pendant notre temps libre pendant deux ans et demi. Nous voulions adapter l'univers Pokemon à notre monde avec un bord plus réaliste et plus sombre."

Ils ont certainement atteint cet objectif - Pokémon avec un bord plus réaliste et plus sombre - et j'espère que ce n'est pas le dernier extrait que nous ayons vu de Pokémon Dark Edition.