Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Pokemon • 01/04/19

Un Pikachu rare a été ajouté à Pokemon Go comme poisson d'avril

Un Pikachu rare a été ajouté à Pokemon Go comme poisson d'avril

Les blagues des poissons d’avril sont omniprésentes et Niantic ne pouvait résister à l’opportunité d’inclure les leurs dans Pokemon Go.

Publicité

Les blagues du poisson d'avril vont trop loin

Il y a beaucoup de blagues du poisson d'avril qui pourraient être incluses dans Pokemon Go. Des Pokémon déguisés en Mewtwo, Mew ou Giratina et de faux Pokémon shiny ne sont que quelques idées des farces potentielles.

Heureusement, Niantic les a évités, car de nombreux entraîneurs de Pokemon Go n’auraient peut-être pas trouvé le côté amusant d’une telle déception. Pour chaque entraîneur à qui on aurait enlevé un Pokémon shiny, un autre aurait composé un message moins convivial pour les développeurs de Pokemon Go.

Publicité

Au lieu de cela, Niantic a opté pour un moyen plus léger et moins frustrant de s’impliquer lors de la journée des poissons d’avril.

Ash Ketchum (Sacha) apparaît dans Pokemon Go

Le protagoniste principal de la série animée Pokemon est apparemment dans Pokemon Go. Sur la photo, Ash Ketchum (Sacha), l'un des emblèmes de Pokémon, prend une photo et un Pokémon apparaît pour effectuer une photobomb.

Serebii a signalé que Ash apparaissait sur des photos au hasard, mais cela n'a pas encore été confirmé ailleurs ni par quiconque dans la communauté Pokemon Go.

@AvanKaam
Pikachu version shiny ! On ne sait pas si c'est réel...

Publicité

Chapeau rare Pikachu

Ce qui a été confirmé cependant, c'est que "le chapeau Pikachu" est de retour, le Pokémon portera la casquette de Sacha ! Il en résulte une variante rare de Pikachu, ce qui vous permet de le capturer. Il a également été confirmé qu'une forme shiny est disponible.

Les commentaires suggèrent que trouver une version shiny d'un Pikachu portant un chapeau est bien plus courante en comparaison des probabilités de trouver sa version normale en shiny. Un joueur de Pokemon Go a déclaré que l'astuce pour obtenir un Pikachu avec une casquette était de changer le nom de l'un de vos Pokemon légendaires shiny le 1er avril. Malheureusement, c'était une blague du poisson d'avril en soi.

Publicité

Bien sûr, cette fonctionnalité a été adoptée pour la première fois par l'insaisissable Queulorior. Une différence essentielle est que Pikachu photobombera plus régulièrement, mais ne pourra être capturé qu’un maximum de cinq fois.