Pokémon

Phyllali et Givrali pourraient très prochainement arriver sur Pokémon Go

par Jules Serrurier

Partager


Quand Phyllali et Givrali arriveront-ils sur Pokemon Go ? C’est la question que se posent les dresseurs Pokemon depuis l’introduction de la génération 4.

La génération 4 de Pokémon

La génération 4 de Pokémon a été ajoutée sur Pokemon Go en novembre 2018. Comme pour les autres générations, le déploiement de tous les Pokémon a été progressif.

Publicité

Six mois après l'arrivée des premiers Pokémon de la génération 4, Phyllali et Givrali n’ont toujours pas été retrouvés. Cependant, le célèbre mineur de données Chrales a fourni des informations suggérant que leur arrivée est imminente.

Le minage de données

Publicité

Chrales a révélé de nombreuses informations sur Pokemon Go à l'avance en raison de leurs présences dans les fichiers du jeu. La dernière découverte de Chrales met en lumière trois nouveaux modules de leurres. Voilà leurs caractéristiques : 

  • Glacial Lure Module : Un module glacial qui attire les Pokémon pendant 30 minutes - surtout ceux qui aiment le froid
  • Magentic Lure Module : Un module de leurre électronique qui attire les Pokémon pendant 30 minutes - en particulier ceux qui possèdent un champ magnétique
  • Mossy Lure Module : un module de leurre naturel qui attire les Pokémons pendant 30 minutes - en particulier ceux qui aiment la mousse

Le plus frappant est que chacun de ces leurres ont également pour intitulé "Cela peut également faire évoluer certains Pokemon."

Publicité

Phyllali et Givrali vont-ils bientôt débarquer sur Pokémon Go ?

Enfin, Phyllali et Givrali

Ces nouveaux leurres pourraient ouvrir la voie à l’ajout de Phyllali et de Givrali. Bien sûr, ce sont les deux évolutions d'Evoli, parmi les générations disponibles, qui ont jusqu'ici fuité sur Pokemon Go.

Publicité

On ne sait toujours pas si ces éléments seront ajoutés au jeu dans les prochains jours ou au-delà. Nous supposons que le 22 mai pourrait être la date, soit juste après l'événement Detective Pikachu.