Où trouver Suicune dans New Pokémon Snap et obtenir une note 4 étoiles - Dexerto.fr
Pokémon

Où trouver Suicune dans New Pokémon Snap et obtenir une note 4 étoiles

Publié le: 11/May/2021 17:16

by Océan Fleutot

Partager


Suicune est très difficile à trouver dans New Pokémon Snap. Nous vous détaillons toutes les étapes pour y arriver et obtenir une note 4 étoiles.

Si vous souhaitez compléter à 100% votre Photodex, Suicune va vous donner un peu de fil à retordre. Contrairement à certains Pokémon rares de NPS comme Jirachi ou Manaphy, Suicune n’est pas facile à trouver. Rassurez-vous, nous vous fournirons le moyen le plus simple et rapide afin de localiser le légendaire type Eau de la deuxième génération.

Suicune est un majestueux Pokémon et l’un des préférés de nombreux fans. Il est notamment la star sur la jaquette de Pokémon version Cristal, jeu complémentaire de Pokémon Or et Argent, sorti au début des années 2000. Suicune fait partie du trio des Fauves légendaires de la deuxième génération avec Entei et Raikou.

Publicité

Suicune Pokémon version Cristal
The Pokémon Company
La pochette de Pokémon version Cristal avec Suicune.

Pour le moment, seul Suicune est disponible dans New Pokémon Snap. Nous vous dévoilons un guide complet afin de le retrouver parmi toutes les zones du jeu et obtenir une note 4 étoiles.

Où trouver Suicune dans New Pokémon Snap ?

Comme tout bon Pokémon légendaire, Suicune a quelques contraintes à respecter. Suicune se trouve dans la cinquième zone du jeu : Plaine Frisquette (nuit). Cependant, vous devez d’abord lancer le niveau Plaine (jour).

Notez qu’il faut bien avoir terminé l’histoire principale du jeu avant de se lancer à sa poursuite.

  • Rendez-vous donc en pleine journée dans la Plaine Frisquette et dès votre arrivée, tournez votre caméra vers votre gauche afin de photographier un Sablaireau d’Alola sur la montagne.
  • Fixez toujours votre regard vers la gauche car le Sablaireau va se mettre à courir et il réapparaîtra plus loin sur une autre montagne.
  • Après l’avoir de nouveau photographié, il va venir devant vous et creuser un trou à travers un grand mur de neige. Scannez-le immédiatement pour révéler un parcours secret. Continuez jusqu’à la fin de la route.
Suicune New Pokémon Snap
The Pokémon Company
Sablaireau d’Alola vous aidera à compléter la première pièce du puzzle pour trouver Suicune.
  • Prochaine étape, lancez le niveau 2 de la Plaine version nuit. La mystérieuse route découverte par le Sablaireau d’Alola est maintenant disponible. Scannez-la pour vous frayer un chemin à travers le mur de neige.
  • Dès votre entrée, vous devrez lancer un orbe Illumina sur un Crabominable devant vous.
  • Le crabe géant va alors frapper un sapin et faire tomber de la neige sur un Blizzaroi endormi. Vous imaginez bien qu’il ne va pas apprécier la chose. Le Blizzaroi va s’énerver et créer une tempête de neige.
  • Regardez toujours vers la gauche et un Momartik apparaîtra à côté des sapins. Suivez-le et il vous emmènera vers un autre passage secret caché derrière un mur de neige. Scannez-le pour le révéler.
Suicune New Pokémon Snap
The Pokémon Company
Momartik vous dévoilera un nouveau chemin à suivre…
  • Vous entrez maintenant dans une caverne où vous rencontrerez principalement des Lippoutou.
  • A la sortie de la grotte, tournez-vous immédiatement vers votre droite. Vous apercevrez un Lippoutou chevauchant un Séracrawl sur l’eau. Visez bien et lancez vos orbes sur le Lippoutou.
  • Vous entendrez alors des rugissements. Regardez toujours vers votre droite. Patientez un petit peu et vous verrez un Suicune courir sur l’eau venir vers vous.
  • Vous pouvez maintenant le prendre en photo. Soyez réactif et suivez bien les instructions suivantes pour obtenir une note 4 étoiles.
Suicune New Pokémon Snap
The Pokémon Company
Suicune traversera à toute vitesse ! Soyez réactif.

Comment obtenir une photo 4 étoiles pour Suicune ?

  • Lorsque vous apercevez Suicune en train de sprinter, bombardez-le d’orbes Illumina.
  • Attendez que le Pokémon majestueux s’arrête devant un Cadoizo.
  • Suicune va commencer à lui grogner dessus avant de se lever sur ses pattes arrière pour lancer une attaque Blizzard.
  • Lorsqu’il est bien sur ses pattes arrière, c’est votre moment de le prendre une nouvelle fois en photo. Ne ratez pas l’occasion !

Suicune est sûrement l’un des Pokémon les plus compliqués à localiser. Mais, si vous avez bien suivi toutes ces étapes, vous devrez arriver à le photographier assez rapidement.

Publicité

Il y a 9 autres Pokémon légendaires/fabuleux à trouver dans NPS. Retrouvez tous les détails sur notre guide.