Où trouver Manaphy dans New Pokémon Snap et obtenir une note 4 étoiles - Dexerto.fr
Pokémon

Où trouver Manaphy dans New Pokémon Snap et obtenir une note 4 étoiles

Publié le: 7/May/2021 16:13

by Océan Fleutot

Partager


Lors de votre aventure sur New Pokémon Snap, vous serez amené à rencontrer des Pokémon rares. Découvrez notre guide complet sur Manaphy afin d’obtenir une note 4 étoiles.

Dans New Pokémon Snap, vous pourrez chercher et photographier de nombreuses espèces de tous types issus des huit générations dans les divers biomes du jeu. Au total, plus de 200 créatures sont présentes dont le célèbre Pokémon fabuleux de type Eau : Manaphy.

Plusieurs Pokémon fabuleux et légendaires sont à retrouver partout dans le jeu. Xerneas, Diancie ou encore Jirachi sont éparpillés dans chaque zone de New Pokémon Snap. Comme ses amis, Manaphy n’est pas extrêmement compliqué à trouver mais il y a quelques contraintes à respecter avant de partir à sa recherche.

Publicité

Manaphy New Pokémon Snap
The Pokémon Company
Préparez vos orbes d’Illumina pour obtenir une photo 4 étoiles de Manaphy

Manaphy évolue habituellement dans la région de Sinnoh. Mais dans New Pokémon Snap, il se trouve dans une zone bien spécifique. Découvrez notre guide complet ci-dessous pour le trouver et obtenir une note 4 étoiles.

Où trouver Manaphy dans New Pokémon Snap ?

  • Avant de s’aventurer à sa recherche, vous devrez avoir terminé l’histoire principale du jeu. Manaphy se trouve dans la zone suivante : Récif de Kopadia.
  • Attention, vous devez sélectionner le Récif (soir). Ensuite, lancez à partir du niveau 2.
  • Dès votre arrivée, regardez à votre droite et vous verrez une fleur de Crysta. Allumez-la avec un orbe Illumina.
  • A l’approche de l’immense tourbillon, regardez droit devant vous et il y aura une petite île avec une autre fleur de Crysta. Répétez la même action.
  • Ensuite, vous devrez vous diriger vers un énorme Wailord en train de nager sous l’eau. Pas très loin du Pokémon baleine, vous verrez un groupe de Sepiatop avec Manaphy.

Comment obtenir une photo 4 étoiles de Manaphy ?

  • Pour repartir avec une note 4 étoiles de Manaphy, vous devez activer la musique.
  • Lancez-lui un autre orbe, il s’illuminera et bougera dans tous les sens. C’est le moment de le capturer en photo !
Manaphy New Pokémon Snap
The Pokémon Company
Manaphy au coté de Lokhlass pour la deuxième méthode afin d’obtenir une note 4 étoiles

Il existe une autre façon pour obtenir un cliché 4 étoiles de Manaphy. En revanche, vous devrez relancer le niveau. Vous ne pouvez pas réaliser les deux méthodes en même temps.

Seconde méthode pour trouver Manaphy et obtenir une photo 4 étoiles

  • Faites le parcours classique de la zone puis, dès que vous croiserez un Oratoria posé sur un rocher, prenez le chemin alternatif.
  • Vous verrez alors 4 Lokhlass nager dans une baie. Bombardez-les tous avec des orbes d’Illumina, puis jouez une mélodie.
  • Manaphy apparaîtra entre les Lokhlass. Continuez à nager avec eux. Ensuite, la méthode pour obtenir la note 4 étoiles est la même. Il suffit de spammer Manaphy avec vos orbes jusqu’à ce qu’il saute hors de l’eau et prenez-le en photo.

Voilà, vous connaissez maintenant toutes les méthodes pour aller chercher Manaphy et repartir avec une photo 4 étoiles. Vous pouvez continuer à compléter votre album avec notre guide sur tous les Pokémon légendaires et fabuleux.

Publicité