Où trouver Lugia dans New Pokémon Snap note 4 étoiles- Dexerto.fr
Pokémon

Où trouver Lugia dans New Pokémon Snap et obtenir une note 4 étoiles

Publié le: 11/May/2021 12:30

by Océan Fleutot

Partager


New Pokémon Snap est enfin sorti sur Nintendo Switch et les joueurs peuvent photographier de nombreux Pokémon rares comme le mythique Lugia. Voici un guide complet pour savoir où il se trouve et obtenir une photo 4 étoiles du Pokémon légendaire.

Après deux décennies d’attente, les fans de la saga peuvent, depuis le 30 avril 2021, repartir avec leur appareil photo à la recherche de plus de 200 créatures dans New Pokémon Snap. Le jeu comporte également plusieurs espèces légendaires.

Les deux mascottes des jeux Pokémon Or et Argent sortis au début du 21e siècle sont disponibles dans le nouveau jeu de Nintendo. Lugia et Ho-Oh sont les deux Oiseaux de Légende. Ils sont issus de la deuxième génération. Après avoir réalisé un guide complet pour trouver Ho-Oh, cette fois-ci, nous allons nous consacrer à son homologue.

Publicité

Lugia est un des Pokémon les plus symboliques de la saga. Il est la star du second film de la franchise : Le pouvoir est en toi, sorti au début des années 2000 en France. Le majestueux type Psy et Vol est assez difficile à localiser.

Lugia New Pokémon Snap
The Pokémon Company
Vous allez devoir descendre dans les profondeurs sous-marines pour pénétrer dans l’antre de Lugia

Où trouver Lugia dans New Pokémon Snap ?

Comme d’habitude avec les Pokémon légendaires, vous devez avoir complété l’histoire principale du jeu. Ce n’est pas très long et une fois le scénario achevé, vous pourrez partir à la conquête de Lugia.

  • Le Pokémon légendaire se trouve dans les Fonds Marins de Lentis avec une apparition au niveau 3.
  • Après avoir spawn, vous verrez un Gamblast à l’entrée d’une grotte à gauche de votre chemin. Lancez-lui un orbe Illumina. Cela lui fera briser le récif de corail bloquant l’accès à la grotte. Une fois détruit, scannez l’icône d’itinéraire alternatif et entrez dans le souterrain.
  • Au fur et à mesure de votre avancée, vous entendrez les cris d’un Lanturn. Pivotez votre caméra pour essayer de le trouver. Pour vous aider, il y aura une séquence où le Pokémon sera poursuivi par un Sharpedo. Une fois le Lanturn localisé, lancez-lui un orbe.
  • Il repartira vers le fond de l’océan et un Wailord apparaîtra. Après le passage de l’énorme baleine, vous verrez deux Viskuse qui ont attrapé le pauvre Lanturn.
  • Sauvez le Lanturn en lui lançant un autre orbe pour qu’il échappe à ses ravisseurs. Vous devez absolument le sauver pour trouver Lugia.
Lanturn New Pokémon Snap
The Pokémon Company
Il faut sauver le soldat Lanturn…
  • Suivez le Pokémon vers le fond de l’eau, à la sortie d’une caverne. Vous pouvez utiliser la fonction Scan pour le repérer. C’est lui qui vous emmènera vers la prochaine zone où se trouve Lugia.
  • Tournez-vous vers la droite et scannez le chemin alternatif. Vous entrez maintenant dans l’antre de Lugia en plein sommeil. Afin de collecter une photo 4 étoiles, suivez les prochaines instructions de notre guide.

Comment obtenir une photo 4 étoiles de Lugia ?

  • Lancez des orbes sur les fleurs de Crysta à coté du Pokémon légendaire.
  • Lugia se réveillera puis, il s’éloignera de vous avant de revenir.
  • Jetez-lui des Pommes Tendres. Il rugira férocement et c’est le moment parfait pour prendre une photo 4 étoiles.
Lugia New Pokémon Snap
The Pokémon Company
Lugia dort profondément dans une grotte cachée…

Lugia n’est pas vraiment difficile à trouver mais, il est nécessaire de réaliser des actions précises. Si vous vous ratez, pas de problèmes. Vous pouvez réinitialiser le niveau.

Publicité

Les fans de la saga sont ravis du retour de Lugia et son homologue Ho-Oh. Partez à leur recherche afin de créer le meilleur album photo de New Pokémon Snap.