Pokémon

Où trouver Fantrym dans Pokémon Épée et Bouclier ?

par Isabelle Thierens
Nintendo / Pokémon

Partager


Trouver un Fantrym sauvage dans la région de Galar pourrait bien être l'une des tâches les plus ardues face auxquelles les dresseurs sont actuellement confrontés dans Pokémon Épée et Bouclier. Mais pas de panique, voici de petits conseils pour atteindre votre but !

Pokémon Épée et Bouclier ajoutent une petite touche "Galar" à des visages bien connus des dresseurs, mais elle propose également de nouveaux ajouts, sinon ce ne serait pas drôle ! Fantrym fait partie de ces nouveaux ajouts.

Fantrym est un Pokémon de type Dragon ainsi que de type Spectre, ses 2 évolutions en font sans aucun doute l'un des Pokémon les plus recherchés de toute la région. Il s'agit de Dispareptil, et de Lanssorien. Fantrym évoluera sous ces formes aux niveaux 50 et 60 respectivement.

Publicité

Pokémon / Nintendo
Pokémon / Nintendo

Localiser Fantrym

Publicité

Mais ne nous inquiétons pas trop de cela pour l'instant, avant toute chose il faut mettre la main sur Fantrym. Après tout, vous ne seriez pas ici si vous en aviez déjà un!

Autant se le dire dès le début, en capturer un est loin d'être une chose aisée. Le petit chenapan n'apparaîtra que dans des conditions météorologiques précises, ce qui signifie que le climat devra être idéal si vous voulez en avoir un. Cela, bien sûr, ajoute une certain complexité.

Tout d'abord, vous devrez savoir où regarder.

Publicité

Ouvrez votre carte et dirigez-vous vers la zone sauvage.

Pokémon / Nintendo
Pokémon / Nintendo

Traverser le lac de l'outrage

Publicité

Pour vous y rendre, vous devrez utiliser le mode Eau de votre vélo, qui est déverrouillé dans une mission après avoir vaincu le sixième leader de l'arène.

Une fois que vous l'avez, traversez le lac de l'outrage pour trouver les herbes longues dans lesquelles Fantrym peut être repéré.

Rare rareté dans la région de Galar

Publicité

Lorsqu'il fait un temps nuageux, il y a 1% de chance de le voir apparaître, ce qui passe à 2% dans des conditions brumeuses et orageuses.

Pokémon / Nintendo
Pokémon / Nintendo

Si vous ne vous sentez pas le courage d'attendre que les planètes s'alignent, vous pouvez aussi attraper 2 Dispareptil différents et de les reproduire.

Il semblerait que le mauvais temps attire les bons Pokémon.