Pokémon

Où et comment attraper le Pokémon légendaire Regigigas dans Couronneige

by Paul Fouillade

Partager


Regigigas a fait son grand retour dans la franchise Pokémon avec l'extension Couronneige des versions Epée et Bouclier. Voici où trouver et comment attrape ce Pokémon légendaire.

Regigigas a fait une apparition dans chaque génération Pokémon depuis sa sortie lors de la quatrième Génération. Avec la sortie de Couronneige, la seconde extension de Pokémon Epée et Bouclier, Regigigas est donc à nouveau parmi nous. Pour autant, ne croyez pas qu'il se laissera facilement approcher. Pour y arriver, il vous faudra à la fois Regieleki ainsi que Regidrago ce qui en soit, n'est déjà pas une mince affaire.

Advertisement

Possédez les cinq Titans et trouver l'antre de Regigigas

Avant de pouvoir vous mesurer à Regigigas, il vous faudra rassembler tous les Pokémon Titans. Au nombre de cinq, vous pouvez tous les trouver, que vous possédiez Pokémon Epée ou Bouclier. En revanche, il est impossible d'avoir Regieleki et Regidrago en une seule partie. Vous devrez choisir entre l'un ou l'autre et échanger avec quelqu'un d'autre celui que vous n'aurez pas. Voici au passage, comment mettre la main sur Regice, Regirock, Registeel, Regieleki ou Regidrago dans notre guide complet.

Une fois que vous aurez en votre possession ces cinq Pokémon, placez-les dans votre équipe et trouvez un antre spécifique dans le Repos du Géant. Le plus simple pour vous y rendre est de voyager jusqu'à la Boutique Wat sur la Pente Enneigée. Prenez ensuite au Sud en direction du Repos du Géant.

Advertisement

Pokémon antre Regigigas Couronneige Game Freak
Game Freak
Voici où se cache Regigigas.

L'antre que vous cherchez est entouré de 4 rochers et aucune végétation ne pousse à côté. Lorsque vous interagissez avec l'antre en possédant les cinq Regi dans votre équipe, celui-ci se mettra à briller. Assurez-vous de bien sauvegarder votre partie à ce stade puis activez l'antre pour vous retrouver face à Regigigas.

Battre et attraper Regigigas

Regigigas sera sous sa forme Dynamaxée mais par d'inquiétude, il n'est pas aussi fort qu'il en a l'air. Etant du type Normal, les attaques du type Combat feront des ravages chez lui et c'est certainement votre meilleure chance pour le battre rapidement. Pensez éventuellement à Zacian, Zamazenta ou Ethernatos qui sont des options solides grâce à leurs attaques, Gladius Maximus, Aegis Maxima ou encore Canon Dynamax qui infligent plus de dégâts aux cibles Dynamaxées.

Lorsque vous l'aurez battu, vous aurez la possibilité de lui lancer une Pokeball. Pas la peine de gâcher vos Masterball, son taux de capture est assuré. Enfin si vous avez dans l'idée de l'attraper sous sa version shiny, il ne vous reste plus qu'à relancer votre jeu à votre dernière sauvegarde jusqu'à le trouver sous cette forme.

Advertisement