Pokémon

Où et comment attraper Drakkarmin dans Pokémon Épée et Bouclier

by Paul Fouillade

Partager


Drakkarmin, Pokémon Dragon issu de la Cinquième Génération et grand absent du jeu de base de Pokémon Épée et Bouclier est désormais disponible dans l'extension l'île solitaire de l'Armure. Voici comment attraper ce Pokémon Caverne.

Drakkarmin a prouvé qu'il était un choix très populaire en 2010 à l'époque de Pokémon Noir et Blanc. Ce dragon menaçant est capable d'exploiter une puissance incommensurable pouvant mettre à mal même les Pokémon les plus résistants grâce à ses stats offensives très élevées. A l'époque, son Talent Caché, Brise Moule lui permettait d'ignorer les effets d'affaiblissements ou d'annulation que les talents de son adversaire pouvait déclencher.

Advertisement

Ce n'est peut-être pas le Pokémon le plus rapide du jeu mais il est définitivement un choix à considérer pour votre collection. Reste que trouver Drakkarmin sur Isolarmure peut être un peu délicat alors si vous avez du mal à dénicher ce Dragon, suivez le guide !

Où trouver Drakkarmin dans Pokémon Épée et Bouclier

carte Pokémon Isolarmure Game Freak
Game Freak
Drakkarmin est un Pokémon qui aime les caves et les endroits sombres.

Pour attraper Drakkarmin, il vous faudra vous rendre dans la Grotte du Pugilat ou dans la Caverne Pugnacité. Ces deux endroits sont les seuls où vous pourrez ce Pokémon à l'état sauvage. Contrairement à la plupart des Pokémon, Drakkarmin n'est pas affecté par les conditions météorologiques.

Advertisement

Une fois à l'intérieur de ces cavernes, baladez vous à l'intérieur. Vous devriez facilement en trouver un dans la zone circulaire près du fond de la Grotte du Pugilat. Si ce n'est pas le cas, passez à la Caverne Pugnacité.

Liste des antres à Drakkarmin

  • Lagune Circulaire
  • Mer Eau-Hisse
  • Mer Calméole

Attraper Drakkarmin

Pokémon Isolarmure Feunard Drakkarmin
Game Freak
Drakkarmin cogne avec férocité, attention à vous !

A la différence des autres Pokémon que nous avons déjà pu traiter, Drakkarmin utilise le temps réel pour réapparaître. Ce faisant si vous le ratez, vous devrez attendre un moment pour le voir réapparaître. Vous ne pourrez pas passer par l'astuce du changement d'heure dans votre console pour empêcher ça. Faites donc bien attention lorsque vous serez face à lui.

Pour éviter toute frustration, il est recommandé d'utiliser un Pokémon avec l'attaque Faux-Chage et pouvant endormir ou paralyser. Cela vous permettra d'affaiblir sereinement Drakkarmin en vue de sa capture.

Advertisement

Drakkarmin est un Pokémon de type Dragon, il est donc vulnérable aux types Glace et Fée, faites donc en sorte d'éviter d'utiliser ces attaques. Avec sa statistique d'attaque de base à 120, Drakkarmin peut coller de sacrés dégâts, nous vous conseillons donc de ne pas perdre de temps face à lui.