Pokémon

On connaît les nouvelles récompenses des Phases d'Études de novembre et décembre dans Pokemon Go

par Paul Fouillade
Niantic

Partager


Niantic a dévoilé les prochaines récompenses pour les Phases d'Études de novembre et décembre dans Pokémon Go. Ne vous inquiétez pas, il ne s’agit pas d’un autre pokémon avec une couronne de fleurs.

Des pokémon légendaires à la place des couronnes de fleurs

Il semblerait que Niantic ait écouté les retours des fans et fait revenir les pokémon légendaires. Vous pourrez en rencontrer 5 différents, à savoir Elector, Artikodin, Sulfura, Kyogre et Groudon.

Alors qu’ils ont tous déjà été disponibles précédemment, de nombreux fans sont quand même ravis de savoir que la récompense de leur série de 7 quêtes quotidiennes leur rapportera enfin quelque chose d’utile.

Publicité

Niantic
Niantic
Le plus célèbre trio légendaire de la licence revient

Les 5 légendaires sont disponibles depuis aujourd’hui 1er novembre, jusqu’au 1er janvier 2020 à 13 heures (heure de paris).

Elector, Artikodin et Sulfura sont de retour, encore

Sulfura a en effet été le premier légendaire à apparaître dans les récompenses de Phases d'Études en avril 2018. Elector et Artikodin l’ont rejoint par la suite, respectivement en mai et juin 2018.

Publicité

Le trio légendaire de Kanto est ensuite revenu de décembre 2018 à février 2019.

Dans une moindre mesure, Kyogre et Groudon ont tout d’abord été présents de juillet à août de cette année. Après deux mois d’absence, ils sont eux aussi de retour.

Groudon et Kyogre reviennent après une courte absence

Quelles seront les prochaines récompenses de Phase d'Études ?

Publicité

Certains dresseurs verront peut-être avec désintérêt le retour de ces légendaires. Pour autant, tout en restant réaliste, c’est ce qui pouvait arriver de mieux.

Niantic aurait pu utiliser les légendaires provenant de la Génération 4 tels que les Gardiens des Lacs ou encore Dialga et Palkia, mais ceux-ci n’ont toujours pas été revus depuis longtemps. On peut s’attendre à ce qu’ils fassent leur retour l’an prochain.

Publicité

On peut dire sans l’ombre d’un doute que les dresseurs n’étaient pas vraiment satisfaits de voir Évoli, couronne de fleurs ou non pendant deux mois. Jusqu’ici, les récompenses des Phases d’Etudes étaient exclusivement réservées aux pokémon légendaires.

Publicité

Reste que l’on espère que Niantic ne fasse pas de nouveau ce choix avant très longtemps. Seul l’avenir nous le dira..