Comment obtenir Venalgue dans Pokémon Go - Dexerto.fr
Pokémon

Comment obtenir Venalgue dans Pokémon Go

Publié le: 7/Apr/2021 17:40 Modifié le: 7/Apr/2021 17:44

by Martin Thibaut

Partager


Venalgue fait enfin ses débuts dans Pokémon Go. Voici tout ce que vous devez savoir pour trouver et comment attraper la créature de type Eau de génération VI.

La saison des légendes de Pokémon Go célèbre les rivalités les plus populaires de la série en avril avec La semaine des rivaux. La plus grande surprise de l’événement à durée limitée est le début du duo X et Y de 2013 Flingouste et Venalgue .

Les fans du type Poisson / Eau se demandent peut-être où ils peuvent le trouver. Nous allons décomposer tout ce que nous savons jusqu’à présent sur l’ajout du Pokémon de Kalos au jeu et comment l’attraper.

Publicité

Niantic / Twitter: @CommunityGONews
Le Pokémon de Génération VI arrive bientôt sur Pokémon Go.

Comment obtenir Venalgue dans Pokémon Go

Les joueurs de Pokemon Go pourront attraper Venalgue à partir  du 13 avril à 10h00. Le Pokémon de Gen VI fait ses débuts dans la semaine des rivaux qui se termine le  18 avril à 20h00 heure locale.

Bien que la créature soit disponible dans le jeu de manière permanente après l’événement spécial, les fans du personnage ne voudront pas manquer la célébration car elle offrira plusieurs façons de la localiser facilement.

Au moment de la rédaction de cet article, on ne sait pas encore s’il obtiendra également sa forme rare Shiny lors de sa sortie. Ci-dessous, nous allons lister où vous pouvez trouver l’attraper à partir du 13 avril et comment vous pouvez l’attraper.

Publicité

Où trouver Venalgue dans Pokémon GO

Spawn sauvage

Du 13 au 18 avril, les joueurs qui se connecteront pendant la semaine des rivaux pourront trouver Venalgue sur la carte du monde avec un taux d’apparition amélioré. Nous vous recommandons d’utiliser un encens car cela augmentera vos chances de tomber sur lui.

Une fois la célébration terminée, les dresseurs pourront toujours trouver le Pokémon près des lacs, des plages ou des plans d’eau en général. Il sera également mis en rotation lors de divers événements.

Raids

Venalgue apparaîtra dans des Raids 3 étoiles à partir du 13 avril. La créature ne sera plus un boss de Raid à partir du 18 avril  à 20h00 heure locale, alors marquez vos calendriers.

Publicité

Recherche exclusive de la semaine des rivaux

Les joueurs qui se connecteront à Pokémon Go le 13 avril à 10h00 recevront automatiquement des recherches exclusives liées à l’événement de la semaine des rivaux. Plusieurs des récompenses pour accomplir des tâches seront des rencontres avec Venalgue et Flingouste. Heureusement, Niantic donne aux utilisateurs cinq jours pour terminer les quêtes.

Niantic / The Pokemon Company
Les fans de Pokémon peuvent facilement trouver Venalgue pendant la semaine des rivaux en avril.

Alors que le taux d’apparition amélioré de Venalgue se terminera le 18 avril, les fans du type Poisson/Eau pourront toujours l’obtenir dans Pokémon Go à travers les apparitions dans la nature et dans les raids lorsqu’il y sera finalement retourné.

Il ne fait aucun doute que la meilleure façon d’attraper le Pokémon est de participer à la Semaine des rivaux lorsqu’il sera publié en jeu. Niantic donne à la communauté une poignée d’occasions d’attraper la créature de Kalos que les fans ne voudront pas manquer.

Publicité