Obtenir Vémini, Cosmog, Mandrillon et Cosmovum dans Pokémon Couronneige - Dexerto.fr
Pokémon

Obtenir Vémini, Cosmog, Mandrillon et Cosmovum dans Pokémon Couronneige

Publié le: 1/Nov/2020 16:50

by Paul Fouillade

Partager


Le dernier DLC de Pokémon Epée et Bouclier, les Terres enneigées de la Couronne, possède certains Pokémon légendaires un peu cachés que vous voudrez certainement récupérer. Voici donc comment capturer plusieurs légendaires des versions Soleil et Lune, Vémini, Cosmog, Mandrillon et Cosmovum.

La franchise Pokémon est entrée depuis fin 2019 dans sa huitième Génération avec le lancement des versions Epée et Bouclier. Sa seconde extension, les Terres enneigées de la Couronne abrite de nombreux Pokémon légendaires que les dresseurs capturent avec acharnement à travers la région de Galar et les expéditions Dynamax.

Publicité

Afin de se constituer l’équipe la plus puissante et diversifiée possible, il est évident que vous chercherez bientôt à vous procurer les légendaires de Soleil et Lune. Mais encore faut-il savoir comment y parvenir.

Cosmovum Cosmog Vémini Pokémon Epée Bouclier
Game Freak | YouTube : Austin John Plays
Offrez-vous un petit bonus avec ces légendaires.

Comment obtenir les légendaires cachés de Soleil et Lune dans Couronneige

En 2017, Game Freak a introduit les éditions Ultra des versions Soleil et Lune sur Nintendo 3DS. Ces titres comprenaient de nouveaux légendaires à attraper.

Deux de ces Pokémon étaient Vémini et son évolution Mandrillon. Enfin, les joueurs de la septième Génération auront bien sûr reconnu l’adorable Cosmog.

Dans Epée et Bouclier, vous avez également l’opportunité d’attraper ces légendaires même s’ils ne font pas directement partie du Pokédex de la région. Voici comment faire.

Publicité

Cosmog

Cosmog Pokémon Bouclier Game Freak
Game Freak
Cosmog vous attend tranquillement au Hameau Gelé
  • Etape 1 : Avancez dans la première légende de Couronneige. Plus précisément, jusqu’à ce que Spectreval ou Blizzeval attaque le Hameau Gelé.
  • Etape 2 : Après l’avoir battu, cherchez la maison avec une dame assise sur une caisse à côté. Entrez dedans et vous y verrez une autre vieille dame qui garde Cosmog et qu’elle a surnommé Toudou.
  • Etape 3 : Parlez à ce dernier pour déclencher une discussion où vous finirez par récupérer Cosmog.

Malheureusement, Cosmog est shiny lock, mais vous pouvez toujours le faire évoluer !

Vémini

Vémini Pokémon épée bouclier Game Freak
Game Freak | Twitter : @brentrkoepp
Vémini vous demandera d’avoir capturé quelques Ultra-Chimères avant de vous rejoindre.
  • Etape 1 : Vous devez au préalable avoir complété l’histoire principale de Couronneige, ce qui veut dire terminer toutes les missions autour des légendes partagées par Dhilan. Après une petite discussion, Dhilan vous donnera une quatrième mission. Rendez-vous au Grand Antre Dynamax pour la suite.
  • Etape 2 : Pour compléter cette nouvelle mission, il vous faudra attraper Necrozma dans une expédition Dynamax.
  • Etape 3 : Après avoir attrapé ce légendaire de Soleil et Lune, parlez à Dhilan qui clôturera cette mission. Vémini, cependant, ne vous rejoindra que si vous avez également attrapé cinq Ultra-Chimères minimum.
  • Etape 4 : Une fois que ce sera fait, Vémini apparaîtra directement à côté de la scientifique devant l’entrée des expéditions. Celui-ci vous attend et sera à vous dès que vous lui parlerez.

Mandrillon

Mandrillon Pokémon Bouclier Epée Game Freak
Game Freak
Mandrillon est une Ultra-Chimère, évolution de Vémini.
  • Etape 1 : Maintenant que vous possédez Vémini, voyagez vers n’importe quel Centre Pokémon et parlez à l’homme du comptoir de gauche. Il vous permettra d’apprendre une ancienne capacité oubliée.
  • Etape 2 : Faites apprendre à Vémini l’attaque Dracochoc.
  • Etape 3 : Il vous suffit à présent de lui faire gagner un niveau pour que votre Vémini évolue en Mandrillon.

Cosmovum

Cosmovum Pokémon Epée Bouclier Game Freak
Game Freak
Cosmovum peut évoluer en Solgaleo ou Lunana suivant votre version.

Il est enfin possible de faire évoluer votre Cosmog en Cosmovum au niveau 43. Etant donné que vous le récupérez au niveau 5, il vous suffit de lui donner quelques bonbons pour le faire monter de niveau.

Vous pouvez également faire évoluer une dernière fois Cosmovum en Solgaleo pour les propriétaires de Pokémon Epée ou en Lunala pour les détenteurs de Pokémon Bouclier. Ce dernier évolue au niveau 53 mais sachez qu’il est tout a fait possible d’attraper Solgaleo ainsi que Lunala dans les expéditions.

Publicité