Obtenez gratuitement votre Salarsen shiny dans Pokémon Epée & Bouclier - Dexerto.fr
Pokémon

Obtenez gratuitement votre Salarsen shiny dans Pokémon Epée & Bouclier

Publié le: 19/Feb/2021 15:20

by Thibaut Vancaeyseele

Partager


Comme Zarude il y a quelque mois, il est possible d’obtenir gratuitement votre Salarsen shiny, sur Pokémon Epée & Bouclier via le site de l’enseigne Micromania. Voici comment faire pour récupérer ce magnifique Pokémon Punk.

Il y a quelques mois, le Pokémon de type Ténèbres-Plante Zarude avait été rendu disponible gratuitement par Micromania, pour tous les joueurs de Pokémon Epée & Bouclier. Cette offre faisait écho à la sortie reportée du nouveau film Pokémon : Coco.

Cette fois-ci, Micromania revient avec un nouveau Pokémon à offrir aux joueurs, et dans une version bien particulière. Salarsen shiny est désormais disponible sur le site de Micromania, pour une durée limitée d’un mois, à compter de ce vendredi 19 février.

Publicité

Cette offre apparaît en lien avec la sortie du nouveau set de cartes de Pokémon Shining Fates, qui ajoute dès le 19 février 2021 plus de 190 nouvelles cartes au TCG Pokémon.

Rendue disponible dans différents pays, dont les USA, le Canada, l’Allemagne, l’Italie, la Belgique et les Pays-Bas, la version shiny du Pokémon Punk est accessible à tous les joueurs. Pour l’obtenir, il suffit de récupérer le code disponible sur le site de Micromania, puis de suivre ces quelques étapes, détaillées ci-dessous.

Afin d’obtenir votre code, vous devrez vous connecter sur cette page avec votre compte, afin de récupérer votre code. Comptez parfois quelques jours avant de recevoir votre code.

Publicité

Une fois le code obtenu, suivez ces étapes pour obtenir votre Salarsen shiny.

Comment obtenir Salarsen shiny sur Pokémon Epée & Bouclier

Micromania / The Pokémon Company
Vous pouvez obtenir votre propre Salarsen shiny dès maintenant !
  1. Lancez votre jeu Pokémon Epée ou Pokémon Bouclier.
  2. Sélectionnez “Cadeau Mystère” dans le menu principal.
  3. Sélectionnez “Recevoir un Cadeau Mystère”.
  4. Choisissez “Via un code ou mot de passe” pour vous connecter à Internet.
  5. Saisissez votre code.
  6. Le cadeau est transféré dans votre jeu. Le Pokémon apparaîtra dans votre équipe ou dans votre Boîte Pokémon. Les objets apparaîtront dans votre Sac ou dans la cabine d’essayage de n’importe quelle boutique de Galar.
  7. N’oubliez pas de sauvegarder votre partie.

Vous obtiendrez ainsi un Salarsen shiny de niveau 50, avec les capacités Overdrive, Cradovague, Bang Sonique et Monte-Tension. Vous obtiendrez en plus du Pokémon un Spray Gorge, permettant d’améliorer l’Attaque Spéciale des capacités sonores de vos Pokémon.