Une nouvelle forme jamais vue de Deoxys apparaît sur Pokémon Go

Gaston Cuny

Sur Pokémon Go, un dresseur a trouvé une forme très étrange de Deoxys que l’on peut assimiler à un canard ou même au glitch MissingNo.

En presque 6 ans, les joueurs ont pu rencontrer de nombreux glitchs et bugs sur Pokémon Go depuis sa sortie. Que ce soit des bugs gênants qui vous empêchent de naviguer dans le menu ou des Pokémon qui prennent des formes ou des couleurs inhabituelles, certains pensaient avoir déjà tout vu sur ce jeu.

Mais au final on découvrira toujours quelque chose de nouveau, notamment avec cette forme de Deoxys glitchée que des joueurs ont pu comparer à un simple canard ou au fameux MissingNo.

Deoxys (Défense) Pokémon
Si vous avez la chance de posséder un Deoxys sous cette forme sur Pokémon Go, profitez-en !

Dans les premières versions des RPG de Pokémon qui sont sorties à la fin des années 90, Pokémon Vert, Rouge, Bleu et Jaune, des dresseurs avaient découverts un Pokémon bug qui a été nommé MissingNo.

Plus tard, les développeurs ont dévoilé que ce n’était pas réellement un bug car il était utilisé pour éviter que votre jeu plante lorsque vous rencontriez un Pokémon inexistant.

“Un MissingNo. sauvage est apparu !” Voici à quoi ressemble ce Pokémon bug.

Et sur Pokémon Go, un dresseur a rencontré un Deoxys avec un forme similaire à celle de MissingNo.

“Je voulais juste faire un Deoxys”

Deoxys est un Pokémon qui a déjà 4 formes différentes : normale, attaque, défense et vitesse. Mais celle que l’on peut voir ci-dessus est clairement inconnue et résulte d’un bug du jeu. On peut l’assimiler à un canard avec le bec vers la gauche, même si certains ont pensé à MissingNo.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].