Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Pokemon • 28/06/19

Nouveaux détails révélés sur le jeu mobile Pokémon Masters

Shares
Nouveaux détails révélés sur le jeu mobile Pokémon Masters

Une série de nouveaux détails pour le prochain jeu mobile Pokémon Masters a été révélée dans une toute nouvelle bande-annonce de huit minutes, incluant une date de sortie approximative.

Publicité

Avant que toute information soit annoncée, une vidéo d'animation plus courte a été présentée pour comprendre le monde des Pokémon Masters. Le jeu semble être très différent de l'autre offre mobile majeure de la franchise - Pokémon Go. 

Bien qu'il soit dit explicitement qu'il ne s'agissait pas d'un gameplay, cela donnait aux entraîneurs une bonne idée de ce à quoi s'attendre concernant le prochain jeu. 

Publicité

Date de sortie

La plus grande nouvelle de la présentation est peut-être que Pokémon Masters sera disponible pour l'été 2019. Aucune date de sortie exacte n’a été fournie, mais c’est une excellente nouvelle pour les fans qui ont hâte de mettre la main sur le jeu. La date de sortie précédente était en 2019.

Pokemon
Yu Sasaki (à gauche) a annoncé la nouvelle date de sortie qui est l'été 2019 pour Pokémon Masters ...

Quels détails ont été révélés?

Le producteur de Pokémon Masters, Yu Sasaki, a partagé l'essentiel des nouveaux détails. Il a commencé par révéler que l'île artificielle de Pasio était le lieu de Pokémon Masters, situé dans une partie inconnue du monde Pokemon.

Les entraîneurs présents dans le jeu tentent de devenir le champion d'un tournoi appelé Pokémon Masters League. Par rapport aux autres jeux Pokémon où vous pouvez voyager avec six Pokémon, dans Masters, vous ne pouvez le faire qu'avec un seul.

Publicité

Tout au long de l'histoire, vous rencontrerez des personnages de divers jeux Pokémon précédents, avec lesquels vous ferez équipe. Ces équipes sont importantes car vous gagnerez des badges lors de votre voyage en équipe.

Comme indiqué dans une fuite précédente, les combats dans Pokémon Masters sont en 3v3 - ce qui signifie trois entraîneurs et leurs Pokémon en concurrence contre trois autres. Un autre changement qui va à l’encontre du livre de règles de Pokemon est que les batailles se dérouleront en temps réel, par opposition au système traditionnel de tour par tour.

Pokemon

Publicité

Les mouvements sont exécutés de la même manière que dans Pokémon Go en utilisant la jauge de mouvement. En outre, il existe également des mouvements spéciaux, appelés "mouvements de synchronisation". Étant donné que les entraîneurs font partie intégrante du jeu, ils peuvent également avoir des mouvements, mais ceux-ci ne peuvent que soigner les Pokémon ou augmenter leurs statistiques.

Sasaki termine la présentation en déclarant : "Avec Pokémon Masters, nous visons à créer un jeu qui permet à n'importe qui de prendre son téléphone et de profiter des batailles Pokémon."

L'origine de Pokémon Masters

Pokémon Masters a commencé avec une idée de Ken Sugimori, l'un des créateurs du personnage des précédents jeux Pokémon. L'idée était de créer une expérience de jeu où vous pourriez devenir ami non seulement avec Pokémon, mais aussi avec d'autres personnes.

En tant que tel, le jeu se concentre sur les relations avec les dresseurs, ce qui vous oblige à travailler ensemble pour devenir un champion Pokémon. Plus d'informations ont été promises bientôt sur les réseaux sociaux de Pokémon.