Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Pokemon • 10/05/19

Un nouveau jeu Pokémon sur mobile est prévu pour 2020

Shares
Un nouveau jeu Pokémon sur mobile est prévu pour 2020
pokemon

Pokémon et l'entreprise DeNa ont décidé de collaborer pour la sortie d'un nouveau jeu Pokémon qui devrait arriver en 2020 sur téléphone.

Publicité

Alors que Pokémon Épée & Bouclier devrait sortir d'ici la fin d'année 2019 sur consoles, nous savons qu'un nouveau jeu est en développement sur mobile.

DeNA est une société japonaise de portail mobile qui possède une plateforme de jeu sur téléphone mobile dont le service Mobage qui compte 29 millions d'utilisateurs japonais.

• Lire aussi : Un événement Detective Pikachu a été annoncé pour Pokemon Go

Publicité

Lors de son dernier bilan financier, DeNa a annoncé le projet et a également communiqué sa date de sortie, prévue pour 2020.

Le bilan financier de DeNa a annoncé la sortie d'un nouveau jeu Pokémon sur mobile.

• Lire aussi : Un Mewtwo en armure devrait bientôt arriver sur Pokémon Go

Au moment de la rédaction de cet article, aucune autre information n'est disponible et nous allons donc devoir patienter encore un peu avant d'avoir les premières images de ce jeu.

Nous ne savons pas si ce jeu aura un lien avec le jeu mobile Pokémon GO, mais dès que nous aurons des informations sur ce futur jeu, nous vous les communiquerons directement, alors veuillez à bien nous suivre sur Twitter @DexertoFR.

En attendant, (re)découvrez les dernières informations connues sur les évolutions finales d'Ouistempo, Flambino et Larméléon dans Pokémon Épée et Bouclier.