Pokémon

Niantic veut se faire pardonner suite à la Journée Combat GO : Marill

by Paul Fouillade

Partager


Pour célébrer l'introduction du classement des meilleurs dresseurs du monde de la Ligue de Combat GO, Niantic avait créé un événement spécial, la Journée Combat GO : Marill. Malheureusement, les choses ne sont pas vraiment passées comme prévues.

De nombreux problèmes ont été signalés à travers l'Europe centrale et l'Afrique. Ces soucis allant du matchmaking qui ne fonctionnait pas aux récompenses ne pouvant être obtenues.

Advertisement

Cela a évidemment empêché les joueurs de jouer de nombreux matchs et a gâché une bonne partie de l'événement. Avec une fenêtre de seulement trois heures pour gagner le plus de récompenses possible, les dresseurs ont évidemment été très frustrés de cet événement.

Niantic a reconnu ces problèmes après l'événement et même fait allusion à une "refonte" de ce dernier. Les problèmes ayant apparemment été causés depuis les serveurs de la région EMEA.

Advertisement

"Veuillez rester à l'écoute pour une future annonce concernant une refonte de l'événement. Merci de votre patience."

Quelle sera la "refonte" de cet événement ?

Reste désormais à savoir si cet événement reviendra sous une forme identique ou sera repensé. La Journée de Combat GO : Marill a été le premier du genre et les dresseurs ont néanmoins apprécié ce concept.

Marill, ou plutôt Azumarill, est actuellement l'un des meilleurs Pokémon pour la Ligue de Combat Super. L'événement récompensait les joueurs d'un Marill pour la première et troisième victoire pour les séries normales et à chaque victoire avec les récompenses premium.

Advertisement

Pokémon Dessin animé Azumarill
Pokemon Fandom
Si vous êtees un adepte de la Ligue Super, vous avez certainement déjà croisé Azumarill.

De plus, les dresseurs disposaient d'un bonus de Poussière Etoiles doublé lors des captures pendant trois heures. Enfin pendant toute la durée de l'événement, il était possible d'effectuer 20 séries de combats de la Ligue de Combat GO au lieu des 5 habituelles, soit au total, 100 combats à disputer.

Niantic devrait très bientôt annoncer ce qu'ils ont prévu pour se faire pardonner et les joueurs attendent aussi des nouvelles de la Journée de la Communauté : Abra suite à la découverte d'informations dans les fichiers du jeu.