Niantic trolle un joueur de Pokémon Go à travers une rencontre impossible

Martin Thibaut
Ash Pokémon et logo Pokémon Go
The Pokemon Company / Niantic

Les joueurs de Pokémon Go sont toujours prompts à exprimer leur opinion sur les changements effectués par Niantic, et cette fois-ci, les développeurs ont trollé un joueur… involontairement.

Niantic a été félicité pour les derniers changements apportés au jeu mobile, disponible sur les appareils Android et iOS, où ils ont ajouté un encens d’aventure quotidienne le 26 juillet.

Cette nouveauté encourage les utilisateurs à sortir à nouveau, en leur accordant 15 minutes avec des chances accrues de rencontres à proximité.

Mais ce n’est pas la seule façon de trouver des Pokémon dans la nature, car beaucoup d’entre eux se trouvent souvent près des Pokéstops, ce qui en fait des cibles faciles pour ceux qui passent par là.

Pokémon Go trolle un joueur avec un Pokestop

Cela dit, comme on peut le voir dans un post Reddit de l’utilisateur SkyrimNerd51 sur la page Pokémon Go, parfois tout n’est pas aussi facile qu’il y paraît dans le jeu.

Il a posté : “Niantic se moque de moi maintenant”, montrant une image à proximité d’un PokeStop.

D’habitude, un dresseur n’a qu’à se rendre sur les lieux pour attraper le Pokémon.

Cependant, il y avait un problème car le jeu l’avait placé à l’intérieur d’une propriété privée, ce qui le rendait impossible à atteindre à moins d’y vivre.

Un commentateur a répondu à la situation par une blague : “Documents et gilet orange. Dites que vous testez le PH”.

Un autre a dit : “Vous pouvez aller partout si vous apportez une échelle.”

“Dites-leur que vous êtes intéressés par la location et que vous voulez juste explorer les environs.”

Quoi qu’il en soit, il ne fait aucun doute que cela a rendu la rencontre beaucoup plus difficile qu’elle ne semblait l’être.

Chargement...