New Pokémon Snap : trouver tous les emplacements des Pokémon légendaires - Dexerto.fr
Pokémon

New Pokémon Snap : trouver tous les emplacements des Pokémon légendaires

Publié le: 5/May/2021 14:19 Modifié le: 11/May/2021 18:22

by Océan Fleutot

Partager


New Pokémon Snap regorge de créatures rares et légendaires. Si vous souhaitez compléter votre album, nous vous dévoilons les emplacements de tous les Pokémon légendaires du jeu.

22 ans plus tard, la suite de Pokémon Snap a enfin vu le jour. Le nouveau jeu de Nintendo est sorti le 30 avril 2021 sur la Switch. New Pokémon Snap permet au joueur de s’installer à bord d’un véhicule afin de photographier le plus de créatures possible.

Comme dans tous les jeux de la saga, ce qui intéresse le plus les fans, c’est de trouver les Pokémon légendaires. Dans le premier opus de 1999 sur Nintendo 64, Mew était la récompense finale lorsque le joueur avait passé toutes les épreuves. Les Oiseaux légendaires composés du trio Sulfura, Electhor et Artikodin étaient également disponibles dans le jeu.

Publicité

The Pokémon Company
Sulfura, Electhor et Artikodin ne sont pas présents dans la version 2021 de Pokémon Snap

Dans la version de 2021, il y a beaucoup de nouveautés concernant les Pokémon rares ! Au total, on compte 10 légendaires/fabuleux dans New Pokémon Snap. Nous vous dévoilons leur emplacement afin de les trouver plus facilement :

Les lieux à connaître pour trouver les Pokémon légendaires et fabuleux :

On retrouve sur New Pokémon Snap le duo des Oiseaux de Légende avec Ho-Oh et Lugia. Les Pokémon fabuleux comme Mew, Celebi, Manaphy ou encore Jirachi. Et même l’un des membres du Trio de la vie de la sixième génération : Xerneas.

The Pokémon Company
Le duo Lugia et Ho-Oh pourra être photographié dans New Pokémon Snap

Plusieurs Pokémon légendaires/fabuleux avaient été teasés au fur et à mesure du temps. Par exemple, Celebi le Pokémon fabuleux de type Psy et Plante, avait été aperçu dans une bande annonce lors du Pokémon Presents de février.

Publicité

De même pour Lugia, le Pokémon Psy et Vol a été photographié dans les eaux profondes de la région de Lentis lors d’un spot publicitaire à la TV japonaise.

De nombreuses nouveautés ont été ajoutées dans New Pokémon Snap. Si vous souhaitez compléter à 100% votre Photodex, vous savez désormais où se trouvent les Pokémon légendaires et fabuleux, alors foncez !