Pokémon

Ne manquez pas l'opening de cartes Pokémon de Logan Paul à 200 000$

by Paul Fouillade

Partager


La star de YouTube, Logan Paul a révélé qu'il allait ouvrir son display de la toute première édition du jeu de cartes à collectionner Pokémon. D'une valeur potentielle selon lui d'environ 200 000$, cette boîte remplie de boosters extrêmement rares promet de belles surprises pour les amoureux du jeu.

En plus de s'être construit une gigantesque audience de plus de 22 millions d'abonnés sur sa chaîne YouTube, Logan Paul est également connu pour ses succès sur différentes plateformes ou encore en musique et en boxe.

Advertisement

A présent, le jeune homme s'est lancé un nouveau défi en plongeant tête la première dans le marché des enchères des cartes Pokémon. Depuis ces derniers mois, Logan investit d'importantes sommes d'argent pour se constituer une collection. Ces dernières années, ce marché a pris de l'ampleur et certaines cartes peuvent monter très haut dans les enchères.

Lors de son vlog ce samedi 3 octobre, Logan Paul a révélé que l'entrepreneur, auteur et investisseur, Gary Vaynerchuk l'avait inspiré à profiter de la montée en popularité des cartes de sports. Le youtuber a cependant préféré favoriser un domaine dans lequel il avait plus d'intérêt personnel, les cartes Pokémon.

Advertisement

Logan Paul carte Pikachu
Logan Paul carte Pikachu

Comment regarder l'opening Pokémon de Logan Paul

Il apparaît en effet que Logan Paul est loin d'être un amateur en matière de culture Pokémon. Il n'a d'ailleurs pas manqué de rappeler à ses fans que son seul tatouage représente l'un de ses Pokémon préférés, Carapuce.

Après avoir partagé ses nombreux achats de cartes rares et de boosters pour débuter sa collection, le youtuber est allé encore plus loin. Il a réussi à mettre la main sur un display de boosters datant de la toute première édition du jeu. Au total il a dépensé plus de 160 000$ aux enchères pour l'obtenir. Selon lui, cette boîte a le potentiel pour valoir aux alentours de 200 000$.

A l'occasion d'un opening exceptionnel, le youtuber a décidé de partager ça avec sa communauté, en direct sur sa chaîne.

Advertisement

Logan Paul display 1re édition cartes Pokémon
Logan Paul display 1re édition cartes Pokémon

Quand commencera l'opening Pokémon de Logan Paul ?

L'unboxing de ces boosters de la toute première édition du TCG Pokémon est actuellement prévu pour le vendredi 9 octobre à 3 heures du matin. Logan Paul a confirmé que cela serait streamé et diffusé en direct sur sa chaîne pour ses abonnés ou n'importe quel fan de Pokémon.

Alors qu'il ouvrira ses 36 boosters, il a permis à certains fans de lui acheter plusieurs de ces packs très rares. Il dévoilera alors les cartes obtenue avant de les expédier en toute sécurité aux différents acheteurs.

Néanmoins Logan a admis qu'il espérait mettre la main sur des cartes comme la toute première édition de Dracaufeu dont le prix ne cesse de grimper. Cela lui garantirai plusieurs milliers voire dizaines de milliers de dollars s'il arrivait à trouver une carte aussi précieuse que celle-ci. En espérant qu'elle ne finisse pas entre les dents de son chien cette fois-ci.

Advertisement