Mimiqui bientôt sur Pokémon Go ? Leak des Capacités- Dexerto.fr
Pokémon

Mimiqui bientôt sur Pokémon Go ? Un leak dévoile ses Capacités

Published: 16/Jun/2022 16:21

by Cyril Pomathiod

Share


Un leak a révélé une mise à jour des Capacités de plus de 50 Pokémon sur Pokémon Go. Parmi eux, on retrouve Mimiqui qui pourrait bientôt arriver en jeu !

Une mise à jour après l’autre, Niantic continue d’agrémenter son incontournable jeu mobile avec de nouvelles espèces de Pokémon que les dresseurs chevronnés s’empressent de trouver et capturer. Si le Pokédex de Pokémon Go est encore loin d’être complet, il faut bien admettre que les joueurs ont déjà de quoi bien s’occuper avec 730 monstres disponibles.

Advertisement

Néanmoins, certains Pokémon particulièrement populaires manquent encore à l’appel, à l’image de Mimiqui. Ce petit monstre Spectre et Fée regorge de mystère et personne ne connaît sa réelle apparence. En effet, Mimiqui se couvre d’un chiffon lui donnant l’apparence d’un Pikachu dans l’espoir d’amadouer les dresseurs.

Avec son design à la fois mignon et terriblement inquiétant, Mimiqui a gagné une immense popularité dès sa première apparition en 2016. Depuis, les joueurs de Pokémon Go attendent inlassablement que le petit spectre déboule dans Pokémon Go.

Advertisement

Le Pokémon Mimiqui
The Pokemon Company
On raconte que tous les dresseurs qui ont vu Mimiqui sans son déguisement sont morts de peur.

Par chance, un récent leak a déniché des informations croustillantes pour le futur de Pokémon Go… et l’arrivée de Mimiqui pourrait bien être imminente

Mimiqui sur Pokémon Go : c’est pour bientôt ?

Le 14 juin 2022, le site Pokeminers a dévoilé les résultats d’un datamining pour le moins fructueux sur Pokémon Go. En effet, les fichiers découverts font mention d’une mise à jour des Capacités de plus de 50 Pokémon.


En parcourant la liste des petits monstres, on finit par tomber sur un nom pour le moins surprenant : Mimikyu, à savoir le nom anglais de Mimiqui. De plus, le fichier dataminé fait également mention de Mimikyu Busted, ce qui indique clairement que le Pokémon Spectre pourrait être intégré au jeu sous sa forme déguisée et démasquée.

Advertisement

Voici les stats et les compétences mentionnées par Pokeminers :

Stats de Mimiqui sur Pokémon Go

  • PV : 146
  • ATK : 177
  • DEF : 199

Capacités de Mimiqui sur Pokémon Go

  • Attaques rapides : Griffe Ombre, Charme
  • Attaques chargées : Ombre Portée, Câlinerie, Ball’Ombre

Ce leak a évidemment de quoi remplir d’espoir le cœur des nombreux dresseurs qui attendaient patiemment l’arrivée de Mimiqui sur Pokémon Go. Néanmoins, aucune indication concernant une éventuelle date n’a été dénichée. De ce fait, Mimiqui pourrait arriver dans quelques semaines, dans quelque mois… voire plus tard encore !