Le meilleur joueur de Pokémon Go au monde fait un nombre incroyable de raids en une journée - Dexerto.fr
Pokémon

Le meilleur joueur de Pokémon Go au monde fait un nombre incroyable de raids en une journée

Publié le: 1/Sep/2019 16:45

by Jules Serrurier

Partager


BrandonTan91 est considéré par beaucoup comme le meilleur joueur de Pokémon Go au monde. Il fait plus en un jour que certains joueurs n’en ont jamais fait dans ce jeu mobile emblématique.

Qui est le joueur numéro un dans le monde sur Pokemon Go est peut-être une question subjective, mais les statistiques de Brandon ne peuvent pas être discutées.

En août 2019, il a accumulé plus de 900 millions d’XP – une somme qui l’aurait amené à atteindre le niveau 40 trente fois. Si vous êtes un joueur habitué de Pokemon Go, vous saurez exactement combien de temps il faut pour atteindre le niveau le plus élevé.

Publicité

50 raids par jour

XP et classement de côté, Brandon a décidé de tenter un défi audacieux: terminer 50 raids en une journée. Compte tenu de la période de raid de 12 heures qui s’étend de 9h à 21h, heure locale, cela équivaudrait à un peu plus de quatre en une heure.

La tâche est rendue plus délicate par le fait que les batailles de raids ne sont pas définies à l’avance, ce qui signifie que vous pouvez planifier la première partie de la journée mais que vous devez modifier légèrement le reste du plan à mesure que des raids deviennent disponibles. Pour cette raison, il n’est pas rare que Brandon s’engage dans un raid avec moins de deux minutes restantes.

Publicité

Le Néo-Zélandais a tellement de connaissance dans Pokémon Go et qu’il sait même que vous pouvez être dans le hall d’une bataille de raid aussi longtemps que vous êtes à moins de 80 mètres. Une fois que la bataille commence, vous pouvez être aussi loin que vous le souhaitez. Cela lui permet de partir afin de se préparer pour le raid suivant.

Qu’en est-il des lois de la circulation ?

Beaucoup d’entre vous regardent peut-être les images et se demandent comment il peut jouer légalement à Pokemon Go en conduisant. Eh bien, cela est dû à certaines règles de circulation spécifiques et plutôt indulgentes à Singapour.

Publicité

Selon Brandon Tan, ces lois spécifiques stipulent que vous devez faire tout ce qui suit pour que cela soit considéré comme un crime :

  • Tenir l’appareil
  • L’appareil doit être en cours d’utilisation, que ce soit pour envoyer des SMS, téléphoner, etc.
  • Le véhicule doit être en mouvement

Cela signifie que tant que l’appareil est connecté, vous pouvez en faire ce que vous voulez, même lorsque vous conduisez normalement.

Il est intéressant de suivre le meilleur entraîneur du monde. Vous pouvez faire l’expérience d’une journée typique de capture de Pokémon dans la vidéo ci-dessus de Trainers Tips.