Pokémon

Lokhlass, Scolocendre et d’autres Gigamax dans les Raids de Pokémon E&B

Publié le: 1/Déc/2020 16:41

by Paul Fouillade

Partager


Game Freak a de nouveau redistribué les différents Pokémon Gmax que vous pouvez trouver dans les antres de Pokémon Epée et Bouclier à travers un nouvel événement. A présent, Lokhlass, Scolocendre et bien d’autres Pokémon Gigamax sont disponibles pour ce mois de décembre.

Ces petites mises-à-jour sont très simples et la plupart des dresseurs y sont désormais habitués. En effet, Game Freak aime à mélanger les différents Pokémon présents dans les antres avant de les redisposer un peu partout dans la région de Galar tout en y apportant quelques légères modifications. Si certains sont ajoutés, d’autres au contraire sont retirés et il faudra patienter avant de les retrouver de nouveau.

Publicité

Quoiqu’il en soit, ces Pokémon peuvent être trouvés partout sur les différentes cartes, des Terres sauvages à Isolarmure en passant évidemment par Couronneige. Il s’échappe de ces antres en activité un gigantesque rayon rouge ou violet et il est difficile de les manquer.

Si vous souhaitez connaître la liste des Pokémon que vous pouvez trouver ce mois-ci, vous êtes au bon endroit.

Publicité

Quels sont les Pokémon disponibles dans les Max Raids ? (décembre)

Pokémon Epée Boumata raid Game Freak
Game Freak
Boumata fait ainsi partie des Pokémon de cet événement.

Le plus gros changement est comme d’habitude de découvrir quels sont les types mis à l’honneur pendant ce mois de décembre. Ainsi, les Pokémon Insecte et Poison de la période d’Halloween sont remplacés par ceux du type Glace et Feu pour accompagner les fêtes de fin d’année.

Ainsi, entre le 1 et le 31 décembre, voici selon Serebii.net, les Pokémon que vous pourrez trouver :

Publicité

  • Lokhlass Gigamax
  • Grelaçon
  • Dimoret
  • Grillepattes
  • Boumata
  • Ponyta de Kanto
  • Scolocendre Gigamax
  • Séracrawl
  • Galopa de Kanto

La vraie question maintenant est de savoir si ou non la région de Galar accueillera un autre événement pendant les vacances de Noël. Les années précédentes, nous avions ainsi eu droit à des événements où Cadoizo ainsi que d’autres avaient un taux d’apparition augmenté.

Gardez donc fréquemment un œil sur les changements à venir dans les Terres Sauvages, Isolarmure et Couronneige pour ne rien manquer de spécial pendant ce mois de décembre.

Publicité

En attendant, c’est toujours l’occasion pour vous d’attraper les formes de Kanto de Ponyta et Galopa ainsi que certains Pokémon rares et de finir une bonne fois pour toute votre Pokédex.