Logan Paul dépense plus de 200 000$ pour des cartes Pokémon ultra rares - Dexerto.fr
Pokémon

Logan Paul dépense plus de 200 000$ pour des cartes Pokémon ultra rares

Publié le: 4/Oct/2020 13:02

by Cyril Pomathiod

Partager


Le célèbre YouTuber Logan Paul s’est récemment lancé dans la collection de cartes Pokémon. Il est allé jusqu’à dépenser plus de 200 000$ pour des boosters.

À 25 ans, le jeune YouTuber multimillionnaire Logan Paul s’est livré à de nombreuses expériences, poussant à fond ses passions pour le bonheur de ses fans. En parlant de passion, Logan est comme beaucoup un aficionados de Pokémon, comme en témoignent ses tatouages de Carapuce et Dracaufeu.

Publicité

Récemment, l’influenceur s’est lancé corps et âme dans la collection de cartes Pokémon. Avec un budget comme le sien, Logan Paul n’y est pas allé de main morte, achetant directement 7 cartes extrêmement rares pour une valeur de 50 000$. On aurait pu penser qu’il allait s’arrêter là et laisser sa petite collection prendre en valeur avec le temps. Il n’en est rien.

Logan Paul et sa petite amie déguisés en Dracaufeu.
Logan Paul
Ces derniers temps, Logan Paul met le paquet sur le contenu Pokémon

Logan Paul a continué ses achats, en acquérant un booster de la première génération à 500$, booster qu’il a largement rentabilisé en y trouvant une carte extrêmement précieuse.

J’étais certain que j’allais adorer ça. C’est nostalgique, c’est un investissement stratégique et encore plus important : je me suis tellement p***** d’amusé !

Vous l’aurez compris, le YouTuber n’est pas prêt de s’arrêter. Il a acheté plus de carte à l’unité pour poursuivre sa collection, avant de franchir un nouveau cap, dépensant une somme astronomique pour des cartes exceptionnelles. Enfin… potentiellement exceptionnelles.

En effet, Logan Paul a investi dans un pack de boosters de la première édition. 36 boosters, contenant chacun 11 cartes en parfait état. Le tout pour une somme de 165 000$. Si un tel produit coûte si cher, c’est car le moindre de ces paquets peut contenir des cartes coûtant des centaines, des milliers, voire des dizaines de milliers d’euros.

Publicité

Evidemment, le YouTuber ne compte pas ouvrir ces paquets d’une valeur inestimable seul dans son coin. Il a annoncé que tous les paquets sauf un seront revendus. Ce dernier paquet sera quant à lui ouvert en live sur sa chaîne YouTube, le 10 octobre à 3h00 du matin, heure française.

Pokémon

Comment faire évoluer facilement Tarinor en Tarinorme dans Pokemon Go

Publié le: 24/Jan/2021 14:34

by Martin Thibaut

Partager


Le défi de collection Hoenn sur Pokémon Go bat son plein et Tarinor est l’un des nombreux Pokémon à attraper pour terminer l’événement. Voici comment faire évoluer votre nouveau Tarinor en Tarinorme après avoir mis la main dessus.

Le développeur Niantic a un programme complet d’activités pour garder les joueurs occupés. Chaque semaine avant le début de l’événement Kanto, les joueurs ont la chance de participer à un défi de collection dans l’une des régions du jeu.

Publicité

Durant le défi de collection Hoenn vous pourrez notamment plus de chances d’attraper un Tarinor. Une fois capturé, Tarinor peut être transformé en Tarinorme de type acier/roche. Voici comment vous pouvez faire évoluer votre propre Tarinor après en avoir attrapé un.

Niantic
Les joueurs ont une chance accrue d’attraper un Tarior pendant le défi de collection Hoenn.

Comment faire évoluer Tarinor dans Pokémon Go

  1. Attrapez un Tarinor (si vous n’en avez pas déjà)
  2. Acquérir 50 bonbons Tarinor et un leurre magnétique
  3. Voyagez vers un PokéStop et activez le leurre magnétique
  4. En vous tenant à portée du PokéStop, transformez votre Tarinor en Tarinorme

L’évolution de Tarinor en Tarinorme nécessite 50 bonbons Tarinor ainsi qu’un autre objet: un leurre magnétique. Les leurres magnétiques sont normalement utilisés pour attirer des types spécifiques de Pokémon, type acier, roche et électrique, pour aider les joueurs à attraper ceux-ci.

Publicité

Lorsqu’il s’agit de faire évoluer Tarinor en Tarinorme, le leurre magnétique sert à un objectif différent. Dans ce cas, le leurre magnétique doit être utilisé pour faire évoluer Tarinor d’un Pokémon de type Roche en Tarinorme de type acier/roche combiné.

Il existe plusieurs façons d’acquérir des leurres magnétiques. Le plus simple consiste simplement à en acheter un dans la boutique Pokémon Go pour 200 PokéCoins. Les leurres magnétiques peuvent également être acquis en accomplissant des tâches de recherche spéciales (bien que cela prendra plus de temps que d’en acheter un dans la boutique).

The Pokemon Company
Après avoir combiné leur Tarinor avec un leurre magnétique et 50 bonbons, les joueurs seront récompensés par un Tarinorme.

Une fois que vous avez votre leurre magnétique et 50 bonbons Tarinor en poche, vous avez maintenant tout ce dont vous avez besoin pour faire évoluer le Pokémon en Tarinorme. La première étape pour faire évoluer votre Tarinor est de vous rendre à un PokéStop, puis d’activer le leurre magnétique via l’option ajouter un leurre.

Publicité

Une fois le leurre ajouté, vous pouvez faire évoluer votre Tarinor en Tarinorme tout en vous tenant à portée du PokéStop. Une fois le processus terminé, vous serez récompensé par un Tarinorme nouvellement évolué pour continuer vos aventures Pokémon Go.