Pokémon

Logan Paul dépense plus de 200 000$ pour des cartes Pokémon ultra rares

by Cyril Pomathiod

Partager


Le célèbre YouTuber Logan Paul s'est récemment lancé dans la collection de cartes Pokémon. Il est allé jusqu'à dépenser plus de 200 000$ pour des boosters.

À 25 ans, le jeune YouTuber multimillionnaire Logan Paul s'est livré à de nombreuses expériences, poussant à fond ses passions pour le bonheur de ses fans. En parlant de passion, Logan est comme beaucoup un aficionados de Pokémon, comme en témoignent ses tatouages de Carapuce et Dracaufeu.

Advertisement

Récemment, l'influenceur s'est lancé corps et âme dans la collection de cartes Pokémon. Avec un budget comme le sien, Logan Paul n'y est pas allé de main morte, achetant directement 7 cartes extrêmement rares pour une valeur de 50 000$. On aurait pu penser qu'il allait s'arrêter là et laisser sa petite collection prendre en valeur avec le temps. Il n'en est rien.

Logan Paul et sa petite amie déguisés en Dracaufeu.
Logan Paul
Ces derniers temps, Logan Paul met le paquet sur le contenu Pokémon

Logan Paul a continué ses achats, en acquérant un booster de la première génération à 500$, booster qu'il a largement rentabilisé en y trouvant une carte extrêmement précieuse.

Advertisement

J'étais certain que j'allais adorer ça. C'est nostalgique, c'est un investissement stratégique et encore plus important : je me suis tellement p***** d'amusé !

Vous l'aurez compris, le YouTuber n'est pas prêt de s'arrêter. Il a acheté plus de carte à l'unité pour poursuivre sa collection, avant de franchir un nouveau cap, dépensant une somme astronomique pour des cartes exceptionnelles. Enfin... potentiellement exceptionnelles.

https://www.youtube.com/watch?v=AwTOH_-iObo

En effet, Logan Paul a investi dans un pack de boosters de la première édition. 36 boosters, contenant chacun 11 cartes en parfait état. Le tout pour une somme de 165 000$. Si un tel produit coûte si cher, c'est car le moindre de ces paquets peut contenir des cartes coûtant des centaines, des milliers, voire des dizaines de milliers d'euros.

Evidemment, le YouTuber ne compte pas ouvrir ces paquets d'une valeur inestimable seul dans son coin. Il a annoncé que tous les paquets sauf un seront revendus. Ce dernier paquet sera quant à lui ouvert en live sur sa chaîne YouTube, le 10 octobre à 3h00 du matin, heure française.

Advertisement