Logan Paul achète une carte Pokémon pour 150 000$ à Gary de Pawn Stars - Dexerto.fr
Pokémon

Logan Paul achète une carte Pokémon pour 150 000$ à Gary de Pawn Stars

Publié le: 16/Oct/2020 11:14

by Ludovic Quinson

Partager


Le célèbre youtubeur Logan Paul a récemment révélé qu’il avait dépensé 150 000 dollars afin de se procurer une carte Pokémon rare auprès du célèbre collectionneur Gary, qui est bien connu pour son apparition dans l’émission Pawn Stars.

Bien qu’il soit connu pour sa carrière sur YouTube, Logan Paul s’est fait un nom dans la communauté des collectionneurs de cartes Pokémon en 2020. Il s’est notamment fait connaître en septembre dernier en achetant un booster de base 1re édition d’une rareté insensée pour 216 000$.

Publicité

Aujourd’hui, l’influenceur a pris l’avion jusqu’à Las Vegas afin de faire un nouvel achat.

YouTube : Logan Paul
Le youtubeur a apporté une mallette pleine d’argent pour acheter une carte Pokémon très rare.

Le youtubeur s’est d’abord envolé pour Las Vegas afin d’essayer d’acheter une carte Beckett BGS 10 Charizard. L’objet est si rare qu’il n’en existe que deux et elles appartiennent à Gary qui est plus souvent appelé le « Pokémon King ». Beaucoup se souviendront du collectionneur lorsqu’il est apparu sur Pawn Stars en 2017 pour vendre sa collection de TCG.

Toutefois, Logan Paul a immédiatement réalisé qu’il serait impossible pour lui d’acheter une de ces cartes après avoir vu à quel point le fan de Pokemon était passionné. « Plus il parlait, plus je me rendais compte qu’il n’y avait littéralement aucune chance qu’il me vende son bien le plus précieux. Mon argent stupide ne signifiait rien pour lui.« , a déclaré le jeune homme de 25 ans au cours de sa vidéo du 14 octobre.

Cependant, l’influenceur a réussi à convaincre Gary de lui vendre une de ses PSA 10 1st Edition Charizards après lui avoir offert une mallette remplie de billets de 150 000$.

Publicité

Logan Paul a été submergé de joie, car cette carte parfaitement graduée, était en fait la dernière pièce manquante dont il avait besoin pour compléter sa collection. « Pawn Stars Gary a réalisé mes rêves nostalgiques« , s’est-il exclamé.

Gary, selon la plupart des témoignages, possède la collection de Pokemon TCG la plus complète et la plus précieuse au monde. Le collectionneur est devenu célèbre après être apparu sur Pawn Stars au cours de la saison 14.

Sur Instagram, Gary a décrit la vente de la carte à Logan Paul comme « l’un des jours les plus heureux et les plus tristes de ma vie ». Bien qu’il ait dû être difficile de se défaire de l’objet, ce dernier en a encore six dans sa collection.

Divertissement

Défi réussi pour Mcfly et Carlito qui ont gagné leur entrée à l’Elysée

Publié le: 24/Fév/2021 9:24

by Isabelle Thierens

Partager


En à peine trois jours, le clip de Mcfly et Carlito sur les gestes barrières a atteint l’objectif fixé par Emmanuel Macron, dix millions de vues. Les deux youtubeurs vont donc bel et bien pouvoir effectuer leur concours d’anecdotes en direct de l’Élysée.

Tout a commencé lorsque le Président de la République, Emmanuel Macron, a lancé un défi à Mcfly et Carlito. La mission des youtubeurs si toutefois ils l’acceptaient, récolter dix millions de vues avec une vidéo réalisée par leurs soins sur les gestes barrières.

Publicité

En échange, les youtubeurs gagnaient l’opportunité de mettre le cap sur l’Élysée afin d’y mettre en œuvre l’un de leurs concepts phares, un concours d’anecdotes.

Après avoir hésité un certain temps face à l’enjeu politique de ce défi, Mcfly et Carlito ont décidé de relever le défi. Le 21 février ils ont donc partagé une chanson sur les gestes barrières, « Je me souviens » et seulement trois jours après, leur part du contrat était remplie.

Publicité

Mcfly et Carlito réussissent haut la main le défi

Mcfly et Carlito ont officiellement atteint leur objectif !  Carlito a annoncé la nouvelle sur Twitter, remerciant tous ceux qui ont apporté leur contribution.

Un succès en demi-teinte

Néanmoins, si certains internautes étaient enchantés par cette nouvelle, la plupart ont eu une réaction plus mitigée. Le projet des youtubeurs est toujours bien loin de faire l’unanimité.

Si certains se sont contentés de mettre en garde Mcfly et Carlito, craignant l’influence d’une telle vidéo, d’autres ont rejeté le concept en bloc, condamnant leur décision.

Publicité

Quoi qu’il en soit, c’est à présent au tour d’Emmanuel Macron de remplir sa part du contrat. Reste à voir quel accueil sera réservé à ce nouveau concours d’anecdotes, qui est l’une de leurs marques de fabrique.