L'incubation d'œufs sur Pokémon Go arrive enfin partout dans le monde - Dexerto.fr
Pokémon

L’incubation d’œufs sur Pokémon Go arrive enfin partout dans le monde

Publié le: 10/Avr/2021 17:38

by Gaston Cuny

Partager


Après avoir testé la fonctionnalité d’incubation des œufs à certains joueurs, Niantic la lance désormais pour tous les joueurs Pokémon dans le monde.

Pokémon Go est sûrement le jeu mobile le plus populaire de tous les temps, et il y a encore des travaux en cours dessus. Niantic essaye toujours de trouver des moyens de perfectionner le jeu et d’améliorer l’expérience de chaque joueur.

Récemment, ils ont fait de leur mieux pour corriger des bugs majeurs concernant les bonbons XL. Désormais, ils passent une vitesse supérieure en permettant aux joueurs de voir quel Pokémon pourrait sortir de quel œuf.

Publicité

The Pokémon Company / Niantic
Niantic est en train de tester la fonctionnalité d’incubation sur Pokémon Go pour les œufs.

Niantic lance l’incubation des œufs pour tous les joueurs

Début mars, Niantic a révélé qu’ils testaient une fonctionnalité excitante concernant les oeufs transparents qui permettrait aux joueurs quel Pokémon pourrait sortir de quel œuf sur le jeu.

Cette fonctionnalité longuement demandée par la communauté est maintenant disponible pour tous les joueurs dans le monde entier. Pour accéder à cette capacité, les joueurs doivent toucher un œuf dans leur inventaire et un nouveau menu s’affichera.

« Nous sommes excités de vous partager que tous les Dresseurs peuvent maintenant voir quel Pokémon pourrait sortir de leurs œufs dans leur inventaire. Touchez un œuf pour voir la liste de Pokémon possibles et leur niveau de rareté. »

Publicité

Cet ajout a bien été accueilli par la communauté qui se demande s’ils auront un jour la possibilité de supprimer un œuf, mais il semblerait que cela ne soit pas prévu pour le moment.

Même si les fans n’ont pas encore tout ce qu’ils désirent sur le jeu, ils ont tout de même une tonne de contenu avec lequel ils peuvent s’amuser pendant un bon bout de temps sur Pokémon Go.