Pokémon

L'événement de la Saint-Valentin 2020 a débuté sur Pokémon GO - Toutes les informations

par Ludovic Quinson
Niantic / The Pokemon Company

Partager


La Saint-Valentin a débuté sur Pokémon GO. Découvrez tout ce que vous devez savoir sur cet événement.

Alors que les joueurs attendent le Pokémon Day 2020 qui se déroulera le 27 février, l'événement de la Saint-Valentin à débuté sur Pokémon GO.

Cet événement a débuté le 14 février à 8h et se terminera le 17 février à 22h et a ajouté deux nouveaux Pokémon, Mamanbo et Nanméouie.

Publicité

Un communiqué officiel a présenté cet événement sur le site Pokémon GO.


L'amour est dans l'air ! Notre événement annuel de la Saint-Valentin est de retour. Du vendredi 14 février 2020 à 8 h au lundi 17 février 2020 à 22 h (heure locale), des Pokémon roses apparaîtront plus souvent dans la nature, dans les raids, dans les Œufs et en tant que rencontres d'Études de terrain.

Publicité

Audino, le Pokémon Audition, et Mamanbo, le Pokémon Soigneur, feront leurs débuts dans Pokémon GO ! Ils apparaîtront dans la nature et dans les Œufs de 7 km. Cependant, ils sont très rares, vous ne pourrez donc les rencontrer que si vous êtes très chanceux ! Nanméouïe et Mamanbo resteront disponibles (et incroyablement difficiles à trouver !) dans Pokémon GO après la fin de l'événement.

Les Modules Leurre basiques activés pendant l'événement dureront six heures et vous recevrez un bonus de Bonbons de capture x2. Des Pokémon roses, comme Excelangue, Porygon, Mélo,

Toudoudou, Debugant, Lippouti, Lovdisc et Ptiravi, se trouveront dans les Œufs de 7 km. Si vous êtes chanceux, vous pourriez rencontrer un Leveinard chromatique dans la nature ou faire éclore un Ptiravi chromatique !

Publicité

Célébrez cette charmante occasion avec des objets d'avatar sur le thème de la Saint-Valentin, comme le haut Lovdisc, le jean déchiré Lovdisc et les chaussures Lovdisc. Retrouvez-les dans la Boutique Mode !

Journée de Raids Excelangue

Pour continuer les festivités des Pokémon roses lors de la fête de la Saint Valentin, une Journée de raids mettant Excelangue à l'honneur aura lieu le samedi 15 février 2020, de 14 h à 17 h (heure locale) ! Excelangue apparaîtra dans les raids quatre étoiles et connaîtra l'attaque Plaquage !

Vous pouvez recevoir jusqu'à cinq Passes de raid gratuits pendant l'événement en faisant tourner les PhotoDisques des Arènes. Vous ne pouvez pas détenir plus d'un de ces Passes de raid à la fois, et ils ne seront plus disponibles après la fin de l'événement.

Publicité

Les Dresseurs les plus chanceux pourraient rencontrer un Excelangue chromatique !

Source : Pokémon GO