Les cartes Pokémon vont faire leur grand retour dans les McDonald’s

Cartes PokémonMc Donald's / The Pokemon Company

Alors que la rumeur d’une nouvelle collaboration entre Pokémon et McDonald’s prenait de l’ampleur sur la toile, une photo illustrant les cartes qui devraient être proposées dans les Happy Meal est venue mettre le feu aux poudres.

Lors de leur précédente collaboration avec Pokémon, les McDonald’s avaient été pris d’assaut par les collectionneurs et les fans empreints de nostalgie.

Pris de cours par cette frénésie, l’offre promotionnelle s’était même finie plus tôt que prévu dans certains restaurants, si bien que de nombreux dresseurs étaient repartis les mains vides, une aubaine pour les scalpers qui en avaient profité pour revendre les cartes à prix d’or.

L’article continue après la publicité

Qu’à cela ne tienne, il semblerait que McDonald’s et la Pokémon Company soient prêts pour un second round. De multiples fuites en 2021 avaient suggéré l’arrivée d’une nouvelle collaboration pour l’automne 2022, une estimation qui semble se confirmer peu à peu.

Une nouvelle collaboration entre Pokémon et McDonalds

Selon de récentes fuites, les cartes Pokémon devraient faire leur retour dans les emblématiques menus enfants de McDonald’s, les Happy Meal, dès le mois de septembre.

Les cartes ont fuité

Étant donné qu’Outre-Atlantique, cette offre promotionnelle commencera dès le mois d’août, les fuites se sont multipliées ces derniers jours, mettant en lumière les cartes Pokémon qui pourraient être à l’honneur cette année.

L’article continue après la publicité

Au final, il semblerait que les dresseurs du monde entier pourront mettre la main sur 30 cartes à collectionner, qui seraient éditées en version normale et holographique.

Si la communauté Pokémon était des plus enthousiastes à l’idée de pouvoir à nouveau mettre la main sur des cartes dans les Happy Meal, pour beaucoup ça a été la douche cartes lorsque les cartes ont été divulguées.

En plus de ne pas être spécialement “belles”, et d’être “sans intérêt”, de nombreux internautes ont fait valoir qu’elles étaient déjà dans leur collection ….

Reste à voir si au bout du compte cette nouvelle collaboration aura le même succès que la précédente. Quoi qu’il en soit, ça devrait être un bon moyen pour les fans de la licence de tuer le temps en attendant la sortie de Pokémon Écarlate et Violet.

L’article continue après la publicité