Légendes Pokémon Arceus : Un joueur a réellement combattu un arbre

Guides des Pokémon Alpha dans Légendes Pokémon : ArceusGame Freak

Un glitch extrêmement bizarre de Légendes Pokémon Arceus a fait combattre un Pokémon contre un arbre, laissant le dresseur stupéfait.

Depuis la sortie de Légendes Pokémon : Arceus en janvier 2022, nous avons vu déjà plusieurs bugs et glitchs dans la région d’Hisui. Mais aucun n’est plus drôle que celui que nous venons de découvrir grâce à un clip sur Reddit, un joueur a dû combattre un arbre.

Un dresseur a partagé son expérience hilarante sur Reddit le 18 mars dernier. Vous n’avez sûrement jamais vu d’arbre combattre sur Pokémon, à part Simularbre, et c’est plutôt marrant de voir Carchacrok s’attaquer à un vrai arbre du jeu.

L’article continue après la publicité
Une Méga apparition massive dans Légendes Pokémon : ArceusGame Freak
D’étranges phénomènes comme l’apparition de multiples Baron peuvent arriver pendant les Méga apparitions massives.

Le glitch le plus hilarant de Légendes Pokémon : Arceus

“J’ai combattu un arbre et j’ai gagné”

À la fin du combat, vous pouvez voir le texte “You defeated Croagunk” que l’on traduit en français par : “Vous avez battu Cradopaud”. Cela signifie donc que le jeu a dû confondre un arbre et un Cradopaud, qui n’a même pas eu son mot à dire contre le Carchacrok du dresseur qui l’a éliminé en une attaque.

Il n’est pas rare de voir des glitchs et des bugs en tout genre sur les jeux vidéo récents, mais c’est plutôt inédit de voir des Pokémon se battre avec des arbres. Certaines fois, il peut être agréable de tomber sur des bugs marrants qui ne vont pas vous gêner dans votre aventure, que ce soit sur Légendes Pokémon : Arceus ou même d’autres jeux.

L’article continue après la publicité

Peut-être qu’à l’avenir certains d’entre vous devront faire combattre leurs Pokémon contre d’autres éléments du décor, peut-être un rocher ou même une table…