Légendes Pokémon Arceus : la première mise à jour est lancée - Dexerto.fr
Pokémon

Légendes Pokémon Arceus : la première mise à jour est arrivée

Published: 27/Jan/2022 17:24

by Gaston Cuny

Share


Quelques heures avant son lancement officiel, Légendes Pokémon : Arceus a eu droit à son premier patch, la version 1.0.1.

Avant que les joueurs ne mettent la main sur le nouveau jeu de Pokémon qui a longuement été attendu par la communauté, les développeurs ont décidé de déployer un premier patch pour s’assurer que les premières impressions soient les bonnes.

Cette première mise à jour est déjà disponible pour ceux qui ont acheté Légendes Pokémon : Arceus en version digitale. Alors que si vous avez le jeu en version physique, vous pourrez télécharger ce patch seulement après avoir installé le jeu sur votre Nintendo Switch.

Advertisement

Game Freak
Officiellement, Légendes Pokémon : Arceus doit sortir le 28 janvier 2022.

Nous n’avons pas de détails spécifiques à propos de ce patch mais ceux qui ont pu accéder au jeu en avance notifieront sûrement certains changements mineurs dans cette nouvelle version. C’est tout de même déjà extrêmement encourageant de voir que les développeurs prennent du temps pour ajuster leur jeu avant même qu’il ne soit officiellement disponible.

Nous espérons ainsi que l’expérience de jeu pourra être fluide pour tous les dresseurs qui commenceront leur aventure sur Légendes Pokémon : Arceus dans les jours à venir.

Notes de patch Légendes Pokémon : Arceus version 1.0.1

  • Version 1.0.1 [Délivrée le 27.01.2022]
    • Mise à jour de contenu
      • Correction de certains problèmes pour rendre le jeu plus confortable à jouer.

Pour l’instant, nous n’avons donc aucun détail de cette mise à jour même si nous ne doutons pas qu’elle ait amélioré certains points du jeu.

Advertisement

Attendez-vous tout de même à trouver certains bugs ou glitchs surtout dans les premières semaines du jeu, même si nous n’avons pas de doute sur le fait que les développeurs sauront réagir vite pour corriger ce qu’il faudra.

Source : pokemon.co.jp