Un leak de Pokémon Go révèle la prochaine Méga Évolution

Alakazam Pokémon GoThe Pokemon Company / Niantic

Les célèbres leakers de Pokémon Go, PokeMiners, ont découvert une nouvelle Méga Évolution qui devrait arriver très bientôt.

Les Méga Évolutions sont une mécanique introduite dans Pokémon X & Y. En utilisant une Méga Gemme, les joueurs peuvent faire évoluer un Pokémon d’un groupe sélectionné une fois par combat pour lui donner une force immense.

En août 2020, les Méga Évolutions ont fait leur apparition dans Pokémon Go. Si au début, elles n’ont pas été bien accueillies par les joueurs, une série de remaniements les a rendues viables dans les raids et les combats JcJ.

L’article continue après la publicité

Cependant, toutes les Méga Évolutions ne sont pas arrivées dans le jeu mobile au début. Niantic a adopté l’approche qu’il a adoptée pour les Pokémon ordinaires et shiny et sort une ou deux nouvelles Méga Évolutions de temps en temps. Et grâce à des fuites, nous savons laquelle sera la prochaine.

Méga Alakazam arrive dans Pokémon Go

PokeMiners, un groupe de dataminers qui fouille dans les fichiers de chaque mise à jour de Pokémon Go, a récemment découvert une nouvelle Méga Évolution qui arrive dans le jeu.

Le 14 juillet, ils ont posté une mise à jour sur Twitter montrant les portraits de Méga Alakazam. Le Pokemon de type psychique de Gen 1 est dans Pokémon Go depuis le premier jour, donc les joueurs de longue date ont eu beaucoup de temps pour en capturer un bon maintenant. Et les réponses à l’annonce de la Méga Évolution le prouvent.

L’article continue après la publicité

Plusieurs joueurs ont commenté l’annonce de PokeMiners avec des captures d’écran de leur propre Alakazam.

Certains fans veulent qu’Alakazam et sa ligne d’évolutions obtiennent leur propre événement, et d’autres sont excités par la capacité du Pokémon Mega à contrer les légendaires de type Psychique.

Ceci étant dit, nous ne savons pas quand Méga Alakazam fera ses débuts dans Pokémon Go. Nous devrons simplement attendre que Niantic fasse une annonce officielle à l’avenir.