Le remake de Pokémon Diamant & Perle serait annoncé avant le Pokémon Day - Dexerto.fr
Pokémon

Le remake de Pokémon Diamant & Perle serait annoncé avant le Pokémon Day

Publié le: 18/Feb/2021 9:07

by Martin Thibaut

Partager


Le remake tant attendu de Pokémon Diamant et Perle devrait être officiellement annoncé avant la célébration du Pokémon Day la semaine prochaine,The Pokemon Company devrait en révéler plus dès le 22 février.

La hype pour le remake de Diamant et Perle, qui verrait la franchise Pokémon revenir à Sinnoh pour la première fois depuis 2006, est à un niveau record.

Pokemon Alpha Saphir et Omega Ruby, qui ont ramené les dresseurs à Hoenn, ont été publiés en 2014. Une mise à jour de la 4e génération (Diamant et Perle) devait suivre peu de temps après, mais sept ans d’attente n’ont pas refroidi les fans.

Publicité

Cette attente, cependant, semble enfin être terminée.

Le leak de Pokémon Diamant et Perle

Selon les insiders Centro, qui ont un historique de leak impressionnant, les dresseurs “n’auront pas à attendre le Pokémon Day du 27 février pour la grande nouvelle.”

Le tweet était accompagné d’une photo du légendaire dragon Dialga.

«Les dresseurs n’auront pas à attendre samedi», ont ajouté les leaker de Pokémon, bien qu’ils n’aient pas été en mesure de déterminer une date ou une heure exacte pour l’annonce attendue de Diamant et Perle.

Cette annonce suggère que nous verrons un Pokémon Direct où les remakes sont annoncés.

Publicité

L’année dernière, une annonce directe a été organisée un jeudi, tandis que les deux en 2019 ont eu lieu mercredi. Différents jours en 2016 et 2017 ⁠, vendredi et mardi respectivement , suggèrent également qu’il n’y a pas de «jour fixe» pour les Pokémon Directs.

À l’heure actuelle, la journée du 25 ou 26 février semblent être les dates les probables pour la révélation tant attendue de Diamant et Perle.

The Pokemon Company
Palkia et Dialga reviendront forcément dans les remakes de Pokémon Diamant et Perle.

Rien de confirmé pour le moment

Il vaut quand même la peine de garder à l’esprit que tout cela n’est que spéculation pour le moment. Et ce jusqu’à ce que The Pokémon Company sorte ou confirme quoi que ce soit.

Publicité

Les remakes de Pokémon Diamant et Perle annoncés la semaine prochaine semblent toutefois plus que probables. Les dresseurs les plus avisés ont déjà repéré une page Web diamondpearl.pokemon.com qui redirige (actuellement) vers le site web de la société, ainsi qu’un leak du logo et du nom des remakes.

Dans tous les cas, mes nouveaux remakes ⁠devraient être publiés en 2021; ce n’est qu’une question de temps avant que la société The Pokémon Company décide de lever le voile sur les jeux tant attendus.