Le Pokémon Day sera célébré sur Epée & Bouclier avec un Raid Pikachu - Dexerto.fr
Pokémon

Le Pokémon Day sera célébré sur Epée & Bouclier avec un Raid Pikachu

Publié le: 19/Feb/2021 14:58

by Gaston Cuny

Partager


Cela a été annoncé que les jeux Pokémon Epée & Bouclier célébreront le Pokémon Day comme il se doit avec la mascotte du jeu, Pikachu.

2021 sera une année pleine de célébrations pour les fans de Pokémon en général, avec notamment le 25e anniversaire de la franchise. Il y aura également un événement en relation avec la région de Kanto sur Pokémon Go mais aussi un concert virtuel en live avec Post Malone.

Mais alors qu’on se prépare à beaucoup d’événement au cours de cette année, le Pokémon Day sera célébré ce 27 février et Nintendo a annoncé que cela sera fêté sur les derniers jeux console de la franchise : Pokémon Epée & Bouclier.

Publicité

Le Pokémon le plus connu de la série, Pikachu, sera à l’honneur pour l’occasion. Les dresseurs auront l’occasion de le recroiser lors de Raids dynamax pour essayer de le battre et le capturer par la suite.

The Pokémon Company

Date et heure de l’événement Raid Dynamax Pikachu

Si vous êtes un dresseur qui cherche à combattre et/ou capturer Pikachu lors de cet événement, préparez-vous car cela ne durera pas trop longtemps. Du 26 au 28 février, vous aurez l’occasion de le croiser dans les raids dynamax.

Cet événement vous garantira également des récompenses intéressante pour votre aventure sur Pokémon Epée & Bouclier afin de compléter votre Pokédex et toutes les autres quêtes.

Publicité