Le nouveau Pikachu Explorateur découvert via une fuite sur Pokémon Go - Dexerto.fr
Pokémon

Le nouveau Pikachu Explorateur découvert via une fuite sur Pokémon Go

Publié le: 10/Dec/2020 16:47

by Gaston Cuny

Partager


Des mineurs de données ont découvert un premier aperçu du Pikachu Explorateur spécial qui fera une apparition dans Pokémon Go en décembre.

Niantic célèbre la sortie prochaine du 23e film d’animation de la franchise “Secrets of the Jungle” avec un événement spécial qui apportera un certain nombre de fonctionnalités et de raretés intéressantes à Pokémon Go.

Il y aura une chance pour les joueurs d’attraper un mythique Celebi shiny, et il y aura également une nouvelle version de Pikachu appelée Pikachu Explorateur, qui se rattache bien au thème de la jungle que le film présente.

Publicité

The Pokémon Company

Premier aperçu de Pikachu Explorateur dans Pokémon Go

Le leaker martycochrane a découvert des images de la version du jeu de Pikachu Explorateur et les a partagées sur Reddit. Il porte un chapeau de safari et une adorable sacoche sur l’épaule, qui est inspirée du Pokémon Wailmer de type eau.

Ils ont également partagé un nouvel arrière-plan de “forêt” qui apparaîtra dans le jeu dans le cadre de la mise à jour Secrets of the Jungle. Jessie et James de la Team Rocket reviendront également pour l’icône de quête, remplaçant brièvement Willow.

New Info – Secrets of the Jungle Asset and Game Master Updates from r/TheSilphRoad

La conception de l’Explorateur Pikachu semble avoir bien plu aux fans, certains d’entre eux l’appelant la meilleure version alternative de Pikachu apparue dans le jeu.

Publicité

“Je sais qu’il y a beaucoup trop de Pokémon costumés, mais au moins ils ont l’air de mieux en mieux à chaque nouvel événement”, a écrit un utilisateur de Reddit.

Comment attraper Pikachu Explorateur dans Pokémon Go

Pikachu Explorateur apparaîtra à la fois dans la nature et lors de raids entre le lundi 14 décembre 2020 et le lundi 21 décembre 2020. Cela signifie que vous aurez une semaine entière pour l’attraper.

Si vous avez de la chance, vous pourriez même obtenir un Pikachu Shiny Explorateur.