Le coût exorbitant de la Journée Communauté de Pokémon Go enrage les joueurs

Pokémon GoNiantic

Les joueurs de Pokémon Go sont restés sans voix face aux exigences des défis de la Journée Communauté du mois de décembre qui impliquaient l’utilisation d’un grand nombre de poussières d’étoiles, une denrée dont les joueurs ont du mal à se séparer.

L’un des principaux problèmes de Pokémon Go est que tout le monde ne bénéficie pas du même environnement. Alors que certains joueurs se noient dans les ressources, d’autres ont beaucoup de mal à en obtenir en quantité suffisante.

L’une de ces ressources clés est la Poussière Étoile, qui permet aux dresseurs de faire des échanges, d’augmenter les PC d’un Pokémon, et de lui apprendre de nouvelles attaques. Malheureusement cette ressource incontournable n’est pas évidente à récupérer pour les dresseurs qui vivent dans des endroits reculés.

L’article continue après la publicité

Ainsi, lorsque certains événements du jeu nécessitent d’utiliser des Poussières Étoiles, certains hésitent beaucoup à sauter le pas.

La Journée Communauté de décembre divise les joueurs de Pokémon Go

Après avoir remarqué que les défis de la Journée Communauté de décembre 2022 incluaient l’activation de vos évolutions de nombreux Pokémon, un joueur s’est rendu sur Twitter pour s’insurger du coût que représente cette journée.

Lorsqu’on lui a demandé comment il pouvait manquer de ressources pour relever un défi aussi simple, il a expliqué : “Eh bien, quand vous êtes comme moi en train de lutter pour atteindre seulement 50 000 Poussières Étoiles… c’est une lutte. Nous n’avons pas de spawns gratuits. À moins que vous n’ayez un encens actif, rien ne se crée.”

L’article continue après la publicité

De nombreux joueurs lui ont rapidement proposé des conseils sur la façon d’accumuler des Poussières Étoiles afin d’être prêt lorsqu’un tel défi se présente. Un certain nombre de joueurs se sont sentis concernés par la situation du joueur, le remerciant d’avoir aussi bien illustré leur quotidien.

Cela montre bien qu’en fonction de leur localisation les joueurs doivent relever des défis différents lorsqu’il s’agit de jouer à Pokémon Go.