Pokémon

Le Community Day Abra est arrivée sur Pokémon Go - Tous les détails

by Ludovic Quinson
Pokemon Company

Partager


Après avoir été reportée au 25 avril, la journée de la communauté du mois d'avril en enfin en ligne sur Pokémon Go. Découvrez tout ce que vous devez savoir sur cet événement.

L'annonce d'Abra comme tête d'affiche d'une journée de la communauté était attendue par les joueurs depuis un bon moment déjà.

Retrouvez ci-dessous toutes les informations concernant Abra sur Pokémon Go.

Abra apparaîtra plus fréquemment à l'état sauvage. Avec un peu de chance, vous pourriez rencontrer un Abra Chromatique (son taux d'apparition est de 1/23).

Publicité

Faites évoluer Abra pendant l'événement ou jusqu'à deux heures après pour obtenir un Alakazam qui connaît une attaque exclusive. Nous aimerions annoncer ici que cette attaque exclusive sera l'Attaque Immédiate de type Combat Riposte !

Pour 1 $ US (ou le prix équivalent dans votre devise locale), vous pouvez déverrouiller un scénario d'Étude spéciale exclusif à la Journée Communauté : L’impression d’une investigation ! Terminez-le pour obtenir 13 000 Poussière Étoile, un Poffin, un Radar Rocket et d'autres récompenses. Restez à l'écoute pour savoir quand les billets seront disponibles ! Le billet pour ce scénario d'Étude spéciale n'est pas remboursable. Sous réserve des lois applicables et des exceptions présentées dans les Conditions d'utilisation.

Statistiques d'Abra

  • PV : 93
  • Attaque : 195
  • Défense : 82

Publicité

Cet événement se termine le samedi 25 avril à 17h, donc dépêchez-vous de capturer Abra.