Pokémon

L'arrivée de Zarude dans Pokémon Épée et Bouclier pourrait être retardée

by Isabelle Thierens
Pokémon Company

Partager


Les joueurs de Pokemon Épée et Bouclier étaient enthousiastes à l'idée de l'arrivée de Zarude dans la région de Galar, mais ils vont peut être devoir attendre un peu plus longtemps que prévu.

Le Pokémon Vilain Singe est apparu en début d'année dans le trailer de Pokémon, le film : Coco, qui relate l'histoire d'un jeu garçon qui a grandi dans la forêt d'Okaya sous l’œil attentif de Zarude.

Il semblerait que les dresseurs qui iront voir le film recevront un code qui permettra d'apporter Zarude à leur jeu Pokemon Épée et Bouclier.

La sortie de Pokémon, le film : Coco a été retardé

Publicité

Malheureusement, comme bon nombre de films, la sortie de Coco a été retardée en raison de la propagation du Coronavirus.

"Nous avons décidé de reporter la date de sortie de Coco qui devait sortir le 10 juillet 2020, en raison de la propagation du Coronavirus" a révélé la Pokémon Company sur son site officiel japonais.

https://www.youtube.com/watch?v=Gs1sWAvt7VM

Fait intéressant, le Pokémon de type Ténèbres et de type Plante est répertorié comme faisant une taille d'1,8m, mais le trailer du film suggère qu'il est beaucoup plus grand que cela. Ou alors c'est Coco qui est vraiment très petit !

Date de sortie de Zarude

Bien qu'aucun détail concernant Zarude n'a été officiellement partagé dans la déclaration de la Pokémon Company, il parait raisonnable de supposer que son apparition dans la région de Galar va être retardée en fonction de la sortie du film puisqu'il n'est pas possible de l’obtenir sans passer par ce fameux code.

Publicité

À moins bien sûr que la Pokémon Company, au vu de la situation, revienne sur sa décision et l'ajoute tout simplement au jeu sans passer par le film, mais cela semble peut probable.

Maintenant, la question est de savoir quand sortira le film. À l'heure actuelle on ne peut que faire des suppositions mais selon toute vraisemblance ce devrait être pour la fin d'année.

En effet, la plupart des films attendus pour cet été ont été reportés vers le mois de novembre.

Publicité

Il ne reste plus qu'à prendre son mal en patience !