Pokémon

La saison 1 de la Ligue de Combat sur Pokémon Go va bientôt débuter - Date, informations et plus

by Ludovic Quinson
Niantic

Partager


La pré-saison de la Ligue de Combat de Pokémon GO touche à sa fin et la première saison va enfin débuter. Découvrez tout ce que vous devez savoir sur cette saison 1.

A l'occasion du lancement de la saison 1 de la Ligue de Combat, Niantic a publié un communiqué à ce sujet dont vous pouvez retrouver les grandes lignes ci-dessous.

Préparez-vous pour la saison 1 de la Ligue de Combat GO avec deux événements spéciaux

Les plus grands Dresseurs savent qu'il faut se préparer avant un combat difficile ! Jusqu'au début de la saison 1, vous pourrez profiter des événements suivants sur le thème de la Ligue de Combat GO, afin de vous aider à attraper des Pokémon puissants que vous utiliserez en combat et à gagner plus de Poussière Étoile pour renforcer vos Pokémon.

  • Un événement pour vous préparer à la Ligue de Combat GO : du mardi 10 mars 2020 à 8 h 00 au jeudi 12 mars 2020 à 22 h 00 heure locale, de puissants Pokémon comme Airmure, Laggron, Dinoclier et bien d'autres feront leur apparition en raids ! Registeel et Cresselia apparaîtront dans les raids cinq étoiles. Vous gagnerez également deux fois plus de Poussière Étoile lors de combats de raids et de combats de Dresseurs pendant cet événement. Remarque : ce bonus ne s'appliquera pas aux combats de Dresseurs de la Ligue de Combat GO.
  • Une célébration du lancement de la saison 1 de la Ligue de Combat GO : du vendredi 13 mars 2020 à 8 h 00 au lundi 16 mars 2020 à 22 h 00 heure locale, des Pokémon très utiles pour la Ligue de Combat GO, comme la Forme Alternative de Giratina, seront plus souvent aperçus en raids. Des Pokémon de type Combat apparaîtront aussi plus souvent à l'état sauvage ! Avec un peu de chance, vous pourriez rencontrer un Charpenti chromatique ! L'idéal serait de l'affronter et de le capturer dans les raids à une étoile ! Les bonus de Ligue de Combat GO suivants seront également disponibles durant l'événement.
    • Vous recevrez un passe de combat premium lorsque vous gagnerez les cinq combats d'une série sur le circuit premium de la Ligue de Combat GO.
    • Vous pourrez terminer sept séries de combats de la Ligue de Combat GO par jour, soit deux de plus que les cinq séries prévues à l'origine, pour un total de 35 combats par jour au maximum !
    • Vous recevrez de la Poussière Étoile bonus dans la Ligue de Combat GO.

Niantic

La saison 1 de la Ligue de Combat GO commence le vendredi 13 mars 2020 à 21h.

Nous sommes ravis d'annoncer les changements suivants pour la saison 1 de la Ligue de Combat GO.

Publicité

  • Nous peaufinons les récompenses de la Ligue de Combat GO. En fonction de votre rang, vous recevrez plus de Poussière Étoile et un nombre différent de CT Attaque Immédiate et Chargée.
  • Les victoires comptent beaucoup plus tôt dans les rangs. À partir des rangs 2 et 3, vous devrez désormais gagner un certain nombre de combats afin de passer au rang suivant. Alors qu'avant, les victoires ne comptaient qu'à partir du rang 4.
  • Les Pokémon que vous pouvez rencontrer en récompense de la Ligue de Combat GO seront différents pour la saison 1. Nous vous garantissons que Métalosse sera votre première récompense lors de la saison 1. Au rang 4, vous aurez une chance de rencontrer Terhal. Au rang 7, vous aurez une chance de rencontrer Furaiglon, qui fera ainsi ses débuts dans Pokémon GO avant d'être disponible lors de la Safari Zone de Philadelphie. Et enfin, le robuste Pikachu Catcheur fera son apparition en tant que récompense garantie lorsque vous atteindrez le rang 10 ! Par la suite, le Pikachu Catcheur sera disponible à des rangs moins élevés, mais cette saison vous offre une chance de vous surpasser et de voir si vous pouvez atteindre le rang 10, Dresseurs. Machoc, Ronflex et Méditikka ne seront plus disponibles dans les rencontres de la Ligue de Combat GO, mais vous verrez Baggiguane apparaître plus souvent ! Ces rencontres pourraient changer pour la saison prochaine, alors donnez tout ce que vous avez et essayez d'atteindre les rangs les plus hauts, Dresseurs !
  • Atteignez le rang 10 pour gagner des objets et une pose d'avatar inspirés par Pierre. Pierre est Maître de la Ligue Pokémon dans la région de Hoenn. C'est un Dresseur Pokémon incroyablement talentueux et un mentor à la fois gentil et bienveillant. Son dévouement au combat fait de ses objets et de sa pose d'avatar des récompenses parfaites pour la Ligue de Combat GO. La pose est une récompense exclusive à la saison 1.
  • À la fin de la saison 1, vous recevrez une CT Attaque Chargée d'élite si vous avez atteint le rang 7 ou plus. Cela marquera l'apparition de la CT Attaque Chargée d'élite et de la CT Attaque Immédiate d'élite ! En utilisant une CT Attaque Chargée d'élite ou une CT Attaque Immédiate d'élite, vous pourrez choisir l'attaque à enseigner à votre Pokémon. De plus, les CT Attaque Chargée d'élite et les CT Attaque Immédiate d'élite vous permettront d'apprendre à votre Pokémon des attaques qui n'étaient disponibles que lors d'événements comme les Journées de raids ou les Journées communauté.

Programme de la saison 1 de la Ligue de Combat GO

Les différentes ligues se succéderont lors de la saison 1, comme elles l'ont fait pour la pré-saison. La saison 2 devrait commencer début mai, mais toutes ces dates sont encore provisoires.

Restez à l'écoute, nous vous tiendrons au courant si quelque chose change.

  • La Ligue Super se déroulera du vendredi 13 mars 2020 à 21h au vendredi 27 mars 2020 à 21h.
  • La Ligue Hyper se déroulera du vendredi 27 mars 2020 à 21h au vendredi 10 avril 2020 à 21h.
  • La Ligue Master se déroulera du vendredi 10 avril 2020 à 21h au vendredi 24 avril 2020 à 21h.

Publicité

Les trois ligues seront disponibles du vendredi 24 avril 2020 à 21h au vendredi 1er mai 2020 à 21h.

La saison 2 débutera le vendredi 1er mai 2020 à 21h.

Source : Pokémon GO