La communauté Pokémon «terrifiée» par une version alternative de M. Mime

Martin Thibaut

Un fan de Pokémon est devenu viral après avoir créé une nouvelle variante régionale et une nouvelle lignée d’évolution pour M. Mime. La nouvelle version «terrifiante» du clown dansant donnera aux fans des cauchemars. 

Faisant à l’origine ses débuts dans Pokémon Rouge et Bleue en 1996 en tant que monstre psychique, M. Mime a connu plusieurs changements au fil des années. Dans Épée et Bouclier de 2019, le personnage a même obtenu une évolution de glace appelée M. Rime.

Les fans du RPG ont été époustouflés lorsqu’un artiste talentueux a conçu une nouvelle variante de type ombre pour le personnage populaire. Le concept donne une nouvelle tournure effrayante au clown dansant pas sans rappeler Pennywise alias “CA” de Stephen King.

Un fan de Pokémon crée une nouvelle évolution de M. Mime de type ombre

Des formes régionales ont été introduites dans Soleil et Lune en 2016. Pour la toute première fois, un Pokémon pourrait avoir un nouveau type ou un nouveau design en fonction de l’endroit où le jeu se déroule.

Un fan est devenu viral après avoir publié sa nouvelle version créative de M. Mime. L’utilisateur PTickles , également connu sous le nom de or.homeless, a réinventé le Clown en une sinistre variante de type ombre.

Dans leur incroyable nouvel art conceptuel de forme régionale, M. Mime. agit comme un maître marionnettiste, manipulant d’une manière sinistre sa première forme d’évolution, Mime Jr., avec des cordes comme une marionnette.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Homeless (@ort.homeless)

Le clown évolue ensuite vers Mastermime, qui voit le personnage contrôler maintenant un M. Mime sur ses cordes à la place. Les implications du personnage marionnettiste sur ses anciennes lignées d’évolution sont assez effrayantes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Homeless (@ort.homeless)

La communauté Pokemon a adoré le design, comme un utilisateur qui s’est exclamé: “Mastermime est un super nom.” En accord, un autre fan a répondu: «De loin le meilleur maquillage que j’ai jamais vu.» Un autre a écrit: «C’est génial. Bien joué! Le design est si sinistre et je l’adore! »

L’artiste talentueux en a également fait plus en créant des entrées Pokédex approfondies pour les nouvelles variantes, et a même inclus une liste de toutes les capacités qu’il apprendrait à chaque niveau.

Les formes régionales sont l’un des mécanismes les plus intéressants introduits dans la série Pokémon, car les possibilités sont infinies en termes de variantes de Pokémon.

À Propos De L’Auteur

Martin Thibaut est un rédacteur web passionné de jeux vidéo. Ex-joueur de haut niveau de LoL il apprécie particulièrement WoW, Overwatch et Apex. Sa devise : Tout cramer pour repartir sur des bases saines. Vous pouvez contacter Martin à cette adresse : [email protected]