Pokémon

La communauté Pokémon «terrifiée» par une version alternative de M. Mime

Publié le: 5/Jan/2021 11:10 Modifié le: 5/Jan/2021 11:25

by Martin Thibaut

Partager


Un fan de Pokémon est devenu viral après avoir créé une nouvelle variante régionale et une nouvelle lignée d’évolution pour M. Mime. La nouvelle version «terrifiante» du clown dansant donnera aux fans des cauchemars. 

Faisant à l’origine ses débuts dans Pokémon Rouge et Bleue en 1996 en tant que monstre psychique, M. Mime a connu plusieurs changements au fil des années. Dans Épée et Bouclier de 2019, le personnage a même obtenu une évolution de glace appelée M. Rime.

Publicité

Les fans du RPG ont été époustouflés lorsqu’un artiste talentueux a conçu une nouvelle variante de type ombre pour le personnage populaire. Le concept donne une nouvelle tournure effrayante au clown dansant pas sans rappeler Pennywise alias « CA » de Stephen King.

Un fan de Pokémon crée une nouvelle évolution de M. Mime de type ombre

Des formes régionales ont été introduites dans Soleil et Lune en 2016. Pour la toute première fois, un Pokémon pourrait avoir un nouveau type ou un nouveau design en fonction de l’endroit où le jeu se déroule.

Un fan est devenu viral après avoir publié sa nouvelle version créative de M. Mime. L’utilisateur PTickles , également connu sous le nom de or.homeless, a réinventé le Clown en une sinistre variante de type ombre.

Dans leur incroyable nouvel art conceptuel de forme régionale, M. Mime. agit comme un maître marionnettiste, manipulant d’une manière sinistre sa première forme d’évolution, Mime Jr., avec des cordes comme une marionnette.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Homeless (@ort.homeless)

Le clown évolue ensuite vers Mastermime, qui voit le personnage contrôler maintenant un M. Mime sur ses cordes à la place. Les implications du personnage marionnettiste sur ses anciennes lignées d’évolution sont assez effrayantes.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Homeless (@ort.homeless)

La communauté Pokemon a adoré le design, comme un utilisateur qui s’est exclamé: « Mastermime est un super nom. » En accord, un autre fan a répondu: «De loin le meilleur maquillage que j’ai jamais vu.» Un autre a écrit: «C’est génial. Bien joué! Le design est si sinistre et je l’adore! »

L’artiste talentueux en a également fait plus en créant des entrées Pokédex approfondies pour les nouvelles variantes, et a même inclus une liste de toutes les capacités qu’il apprendrait à chaque niveau.

Les formes régionales sont l’un des mécanismes les plus intéressants introduits dans la série Pokémon, car les possibilités sont infinies en termes de variantes de Pokémon.

Pokémon

Les 12 plus beaux tatouages Pokémon, pour les fans les moins douillets

Publié le: 4/Jan/2021 16:51

by Cyril Pomathiod

Partager


Les fans de Pokémon sont connus pour leur dévouement incroyable à cet univers merveilleux. Découvrez notre sélection de magnifiques tatouages Pokémon.

Pokémon réunit les générations, et les fans du monde entier ont leur manière de célébrer leur amour pour cet univers qui perdure depuis plus de 20 ans. Parmi les expressions les plus dévouées à Pokémon, on trouve les très nombreux tatouages à l’effigie des différents petits monstres au pouvoir nostalgique incommensurable.

Publicité

Comme toujours en ce qui concerne les tatouages, on en trouve des ratés comme des sublimes. Dans cet article, nous vous proposons une sélection de 12 œuvres qui nous ont tapé dans l’œil !

Un magnifique Pikachu minimaliste

Chaque Pokémon est unique, au point que beaucoup d’entre eux sont reconnaissables en quelques traits. Cette fan l’a bien compris en se faisant tatouer ce magnifique ensemble comportant deux roses, diverses formes géométriques et un Pikachu dans sa forme la plus minimaliste.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nadinosaurus Rex ? (@love.sauvignon) le

Retour aux sources

Beaucoup d’enfants des années 90 ont développé leur amour des Pokémon via les premiers jeux vidéo sortis sur Game Boy Color. Ce fan a fait le choix de marquer sa peau en illustrant le héros et Pikachu tels qu’ils l’étaient dans Pokémon Jaune, en s’affranchissant simplement des contraintes de couleur de l’époque. Un résultat charmant qui nous ramène 20 ans en arrière.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ?S P I N T A T T O O? (@spintattoocehegin) le

Quand Pikachu fait un tour à Konoha

Comment choisir LE tatouage parfait quand on adore deux univers bien différents ? En fusionnant les deux, comme l’a fait le tatoueur Gunter avec ce magnifique Pikachu tout droit sorti de Naruto !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ТАТУИРОВКА ЧЕЛЯБИНСК (@gunter__666) le

Quand on a Dracolosse dans la peau

Dracolosse est l’un des Pokémon les plus iconiques de la première génération. Cette personne a opté pour un tatouage au style original. Le résultat est tout simplement magnifique, avec notamment ces notes de rouge qui contrastent énormément avec le design entièrement gris du dragon préféré de Peter.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alex & Christian Best Friends (@videogametatts) le

Si Héricendre existait vraiment

On s’est tous déjà demandé à quoi ressemblerait tel ou tel Pokémon dans la vraie vie. Nous avons désormais la réponse pour Héricendre avec ce magnifique tatouage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Liith Eleis Tattoo (@liith_eleis) le

Un choix toujours aussi difficile

Beaucoup de tatouages font apparaitre les starters de la première génération. Cette fan n’a visiblement pas pu choisir et doit encore être coincée face au Professeur Chen. Au moins, le tatouage est magnifique !

Tatouage des starters Pokémon de la 1ère génération
siidewaystattoos
Ils sont tous mignons : impossible de choisir

On n’énerve pas Aligatueur !

Si la simplicité fonctionne à merveille, le réalisme a également son mot à dire. Dans Pokémon, même le terrifiant Aligatueur est finalement plutôt mignon. Ce fan a décidé de révéler le monstre eau de la deuxième génération sous son jour le plus effrayant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dragon ball tattoo oficial? (@dragon_ball_tattoos) le

Ses 3 Pokémon préférés en pointillés

Les tatouages en style pointillé font bien souvent l’unanimité… et celui-ci ne fait pas exception à la règle. L’internaute Viless28 a partagé l’œuvre qu’il porte désormais à jamais, et ce trio Herbizarre/Salamèche/Mew est craquant !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Leslie Acevedo (@viless28) le

Comment ne pas tomber sous le charme d’Aquali ?

Aquali est une merveille de grâce et de mignonnerie. L’évolution eau de l’incontournable Evoli est ici tatouée de manière très stylisée, couchée sur une sphère. Tout simplement magnifique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ???????? ?????? (@gmuglia.tattoo) le

Un Ectoplasma tout en couleur

Parmi les styles de tatouages que nous n’avons part encore passé en revu, il y a l’aquarelle. Les projections de couleur avec un effet un peu aléatoire et imprécis font un tabac, et on comprend pourquoi en observant cet Ectoplasma captivant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ramsey Robin Rye (@ramseyryetattoos) le

Mieux vaut ne pas mettre Pikachu en colère !

Si Pokémon est n univers bien souvent coloré et joyeux, ce fan prouve que la célèbre souris électrique peut être terrifiante affublée d’un autre style graphique. Ce tatouage uniquement composé en noir laisse apparaitre le côté plus sombre de Pikachu… on est loin de la boule de poils attachante !

Un Évoli prismatique

Si vous avez bien suivi vos cours de physique au collègue, vous savez ce qui se passe lorsqu’un faisceau de lumière blanche traverse un prisme. Ce fan a eu l’idée extrêmement originale de reproduire ce phénomène avec la thématique Pokémon… et le résultat est bluffant !


On s’arrête ici avec notre sélection de tatouages Pokémon… pour l’instant ! Mais étant donné l’engouement autour de ces petits monstres et alors que l’univers Pokémon ne cesse de s’étendre, il est probable que ce genre de nouvelles œuvres magnifiques émergent encore et encore.