Journée de Raids sur Pokémon Go, légendaires shiny, Giovanni, cadeaux - Dexerto.fr
Pokémon

Journée de Raids sur Pokémon Go, légendaires shiny, Giovanni, cadeaux

Publié le: 19/Fév/2021 17:35

by Paul Fouillade

Partager


Pokémon Go célèbre les 25 ans de la franchise avec une journée spéciale de Raids. Cet événement mettra à l’honneur le trio d’oiseaux légendaires de Kanto, Artikodin, Electhor et Sulfura ainsi que bien d’autres surprises à découvrir.

Niantic a surpris la communauté de Pokémon Go en révélant que le Pokémon Day de 2021 serait notamment célébré sur le titre mobile. A cette occasion, un événement spécial de Raids proposera aux joueurs d’affronter Sulfura, Artikodin et Electhor.

Publicité

Les célébrations du quart de siècle de Pokémon ne se limiteront pas au trio des oiseaux de Kanto mais également Giovanni de la Team GO Rocket avec un nouveau Pokémon légendaire obscur. Voici tout ce qu’il faut savoir à ce sujet.

tête pikachu Pokémon 25 ans
The Pokémon Company
Les fans de Pokémon fêteront en février les 25 ans de la franchise

Date et horaires de la Journée de Raids sur Pokémon Go

Alors que le Pokémon Day débutera officiellement le 27 février avec un concert digital donné par Post Malone, Niantic tiendra son propre événement dès le lendemain, dimanche 28 février de 11h00 à 14h00, heure locale.

Publicité

Selon Niantic, les Raids sur le thème de Kanto doivent clôturer le weekend de festivités qui s’annonce d’ores et déjà passionnant pour les fans de Pokémon. De quoi terminer sur un feu d’artifice ce moment important de la franchise.

Ainsi pendant trois heures, non seulement les joueurs pourront tenter de battre Artikodin, Electhor et Sulfura et peut-être avoir la chance de tomber sur leur version shiny mais ils pourront aussi retirer l’attaque Frustration possédée par tous les Pokémon obscurs. Une occasion unique de rendre vos Pokémon obscur encore plus puissants.

Publicité

Pokémon Go Mewtwo obscur
Niantic
Les joueurs peuvent enfin retirer l’attaque Frustration des Pokémon obscurs.

Détails de la Journée de Raids sur Pokémon Go

  • Raids 5 étoiles : Artikodin, Sulfura et Electhor.
  • Recherche Spéciale de la Team Go Rocket : Giovanni apparaîtra avec un autre Pokémon légendaire obscur.
  • Pack Spécial : Un pack spécial contenant trois Passes de Raid à distance sera disponible dans la boutique.
  • Passes de Raid : Vous pourrez obtenir jusqu’à 5 Passes de Raid en faisant tourner des PokéStops ou des Arènes pendant l’événement.
  • Frustration : Utilisez une CT Attaque Chargée pour faire oublier l’attaque Frustration à l’un de vos Pokémon obscurs.
  • Taux d’apparition augmenté : Les Sbires de la Team GO Rocket apparaîtront plus souvent dans les PokéStops et les Montgolfières.
Giovanni Pokémon Go Suicune Raikou Entei
Niantic
Giovanni revient dans Pokémon Go avec un nouveau Pokémon légendaire à ses côtés.

Si tous les joueurs ne seront pas forcément enjoués à l’idée d’aller affronter une fois de plus le trio légendaire de Kanto, rien que le fait de pouvoir retirer l’attaque Frustration vaut la peine de venir faire un tour sur Pokémon Go.

De même, les dresseurs ne veulent surtout pas manquer le Pokémon légendaire que possèdera Giovanni et qui devrait d’ores et déjà surpuissant.