Pokémon Unite : Les Pokémon les plus attendus des joueurs - Dexerto.fr
Pokémon

Pokémon Unite : Quels sont les Pokémon les plus attendus par la communauté ?

Publié le: 17/Aug/2021 11:06

by Casey Blondeau

Partager


Nos collègues de Pokémon News ont demandé aux joueurs de Pokémon Unite quels Pokémon ils aimeraient voir ajoutés dans le jeu. De Luxray à Tygnon, les joueurs ont partagé d’intéressantes réponses.

Au moment où nous écrivons, le MOBA de Pokémon compte 21 personnages jouables dans 5 rôles différents. Avec Tortank à venir, les rumeurs de Nymphali et l’arrivée de Leuphorie le 18 août, l’excitation des joueurs est plus grande que jamais.

Sur le Twitter de Pokémon News, la communauté a répondu à la question “Si vous pouviez ajouter un Pokémon dans Pokémon Unite lequel serait-il et quel rôle il occuperait?”

Publicité

Les Pokémon les plus attendus par les joueurs

Le Pokémon qui a été l’une des premières suggestions est Oratoria, comme attaquant. C’est un choix plutôt logique en raison son type Eau/Fée avec la capacité Hydro Canon, qui pourrait en faire un combattant à distance très efficace.

Un autre joueur à suggéré le Pokémon de Soleil & Lune comme un support qui pourrait se jouer à longue distance. Imaginez envoyer du heal à grande distance aux alliés low HP ? Oratoria pourrait en effet être un bon complément à Blancoton qui reste à ce jour le seul soigneur de Unite.

Une autre réponse intéressante était Luxray comme combattant Rapide (Speedster). Cela prend du sens, car étant un Pokémon très rapide utilisant des attaques électriques, il peut directement faire penser au très populaire Zeraora.

Publicité

Mais le Pokémon le plus intéressant proposé est sans aucun doute Debugant. Le Pokémon de la deuxième génération évoluerait en Kicklee, Tygnon ou Kapoera selon son score dans la partie. Si le joueur a plus de kills que de morts, il aurait droit à une évolution en Quicklee. Si c’est l’inverse, alors Débugant deviendrait un Tygnon. Enfin, il faudrait conserver un équilibre parfait entre kills et morts pour piloter Kapoera.

Ce concept est directement tiré des jeux classiques Pokémon, où Quicklee est le combattant offensif, Tygnon le défensif et Kapoera le plus polyvalent.

Publicité

Cette idée est quelque chose que nous pourrions vraiment voir arriver dans Unite tellement l’idée semble cohérente et originale pour les joueurs. Des évolutions décidées selon votre score dans la partie ? Oui, s’il vous plaît.

Les joueurs ne manquent pas d’idée concernant de nouveaux Pokémon sur Unite, et qui sait un jour peux-être que TiMi Studios ajoutera l’un d’eux même si l’idée reste improbable !