Un joueur de Pokémon Go propose un PokéStop hilarant - Dexerto.fr
Pokémon

Un joueur de Pokémon Go propose à la communauté un PokéStop hilarant

Publié le: 8/Sep/2021 15:27

by Lilian Collignon

Partager


Tous les PokéStops de Pokémon Go ne sont pas glorieux. Certains, comme celui soumis par un fan, sont plus drôles qu’autre chose.

Les dresseurs de Pokémon Go du monde entier utilisent leurs PokéStops préférés afin d’obtenir des Poké Balls, des œufs et d’autres objets. Ils sont un élément clé de l’univers de Pokémon Go, encourageant tout le monde à sortir et à aller explorer le monde réel.

Les PokéStops peuvent se présenter sous différentes formes, en grande partie en fonction des zones où ils se trouvent. Les grandes villes en possèdent en abondance, en raison de leur densité de population et de leurs nombreux points historiques.

Publicité

Mais pour ceux qui sont plus éloignés de la ville, résidant dans des banlieues ou à la campagne, vous avez besoin de chaque PokéStop que vous pouvez obtenir. Surtout ceux que vous pouvez faire tourner pendant que vous promenez votre chien !

Un utilisateur de Reddit, JustinLydard, a pris les choses en main, en soumettant audacieusement une demande de PokéStop pour un distributeur de sachets pour déjections canine, qui se trouve probablement près de son lieu de résidence. Cependant, ce n’est pas un distributeur ordinaire. Il s’agit du “distributeur de sachets pour déjections canine DoodyCalls #4” !

Publicité

Cette demande de PokéStop n’a pour l’instant pas donné lieu à un vrai PokéStop. Mais le titre et la description “Ne soyez pas méchant, gardez notre Terre propre ! Lorsque vous promenez vos chiens, ramassez leurs crottes“, sont tous deux pour le moins hilarants.

Un Pokéstop sur Pokémon hilarant soumis par un joueur
Niantic
Capturer un Pokémon tout en ramassant la crotte de votre chien, quoi de mieux ?

Aussi drôle que soit cette proposition, ces points d’intérêt que certains trouveront pour le mieux, discutables, ne répondent pas aux directives de la communauté pour les PokéStops. Ce fil de discussion explique en grande partie pourquoi, en faisant référence au fait qu’elles sont produites en masse et n’encouragent pas l’exercice, l’exploration ou encore l’interaction sociale.

Publicité

Pour les propriétaires de chiens du monde entier, ce serait certainement un avantage intéressant et un moyen d’obtenir des ressources et objets supplémentaires. Et, avec davantage de propositions comme celle-ci, Niantic pourrait éventuellement changer sa position sur le sujet !