L’horrible Dracolosse shiny relooké par une fan de Pokémon : le résultat est adorable

Horrible Dracolosse shiny sur PokémonThe Pokémon Company

Après la Journée Communauté classique de Minidraco sur Pokémon Go, de nombreux dresseurs ont redécouvert l'”horrible” version shiny de Dracolosse. Heureusement, une joueuse a proposé un relooking convaincant.

Le 5 novembre 2022, les dresseurs de Pokémon Go ont eu l’occasion de participer à la Journée Communauté classique de Minidraco. Cet événement a permis aux joueurs de capturer en masse le Pokémon Dragon iconique de la première génération.

Si Minidraco figure déjà dans la collection de la grande majorité des afficionados de Pokémon Go, cette journée spéciale était surtout l’opportunité de capturer Minidraco shiny. Avec sa belle couleur rose, la version chromatique de Minidraco et de Draco sont adorées par la communauté.

L’article continue après la publicité

Néanmoins, les choses se compliquent pour Dracolosse. En effet, l’évolution finale de la lignée prend une teinte verte qui est loin de faire l’unanimité.

Beaucoup de joueurs vont jusqu’à consciemment empêcher Draco d’évoluer, préférant s’épargner la vue d’un majestueux dragon passé d’un rose élégant à un vert “vomi”.

Une dresseuse rend sa couleur rose à Dracolosse shiny : les fans sont conquis

Le 5 novembre, l’utilisatrice Twitter Beckie B a partagé sa création : une simple capture d’écran de son Dracolosse shiny sur Pokémon Go. Déçue par la couleur de la puissante créature, Beckie a pris la peine de retoucher l’image pour donner à Dracolosse la teinte rose de ses sous-évolutions.

L’article continue après la publicité

“Voilà qui est mieux. Il n’est toujours pas aussi joli que Minidraco et Draco, mais au moins il a la bonne couleur maintenant : un Dracolosse shiny rose !”

Malheureusement, une simple retouche d’image ne changera rien à la triste réalité : Dracolosse shiny est – et restera sans doute – vert à l’avenir. Au moins, notre noble créature a le mérite de ressembler à Elliott de Peter et Elliott le Dragon.